vendredi 22 mars 2013

Yeepa : So cute !

Ce craquage est du à l'adorable découverte que j'ai faite chez Pimp and Pomme.

J'ai tout de suite eu une grosse envie de régression avec ces chaussettes trop mignonnes...

En quelques clics, ma commande était passée sur Yeepa.
(oui, je suis faible...je ne sais pas résister à la mignonitude kawaii !)

A moi les jolies chaussettes girly !

J'ai craqué pour ces 3 paires :

- Namja



- Burger



- Ping pong


Mais il y a encore beaucoup d'autres modèles super chouettes et girly !

Il ne me reste plus qu'à trouver des prétextes pour montrer mes chaussettes à tout le monde...

Et vous, vous craquez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

lalydo a dit…

J'adore les chaussettes fantaisies, et j'aime beaucoup ta seconde paire.

La FéeLée a dit…

Grraaa oui je craque ! Les champignons sont trop choupa *__* et le prix tout à fait abordable ! Une belle découverte, merci :-)

MamselleCat a dit…

Oh c'est cute^^

My Cocooning a dit…

Rho, je vais vraiment finir par arrêter de lire tes articles, c'est troooop tentant ^^ !!
Je suis faible, je suis faible ^^
J'adore en tous cas !

Yepa Yeepa a dit…

Bonjour a toutes,

merci pour ces compliments pour nos chaussettes!!!

N'hesitez pas a commander avec un petit message comme quoi vous venez de misschoco reve on vous offrira une paire :)

A bientot

www.yeepa.fr

Enregistrer un commentaire