vendredi 26 avril 2013

Caudalie makes me Happy

N'ayant plus de crème de jour, je me suis tout de suite dirigée vers de le rayon Caudalie d'une parapharmacie...

Pourquoi ?
Car je savais que je ne serais pas deçue !
Et je l'avoue, j'avais très envie d'avoir cette jolie trousse en cadeau...

 
En écoutant les conseils de la vendeuse, j'ai choisi un fluide et non une crème.


J'aime l'odeur discrète de mon fluide Vinosource, sa texture légère et le fait que ma peau est parfaitement hydratée tout en douceur.

Et...j'aime aussi l'idée que je retournerai peut être dans leur SPA cet été...!

Et vous, vous avez des produits Caudalie dans votre salle de bain ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

surletagere2 a dit…

J'ai exactement le même fluide matifiant que toi. Pour le moment, j'aime sa texture, son odeur, mais je ne suis pas très sûre du résultat

Sophie a dit…

Je n'ai qu'un produit CAUDALIE, une eau pour le visage qui est vraiment très bien.

lalydo a dit…

Tu vas retourner au Spa? Génial !

MissChocoreve a dit…

je trouve qu'il hydrate vraiment ma peau

MissChocoreve a dit…

je l'ai aussi l'eau de raisin et je l'aime beaucoup également !

MissChocoreve a dit…

j'aimerai bien... je vais croiser les doigts !!!

Elodie a dit…

Caudalie Tisane de nuit. J'adore, elle sent l'herbe coupée.

Enregistrer un commentaire