jeudi 25 avril 2013

Celle qui se fait des surprises...

Lorsque je rentre de vacances, j'aime découvrir ce que contient ma BAL et si elle est bien remplie...
Cette fois, je n'ai pas été déçue car elle était pleine à craquer avec notamment un très gros colis dont j'ai eu du mal à sortir...

J'étais intriguée car je n'avais rien commandé pouvant faire cette taille avant mon départ...
Le nom de l'expéditeur ne m'a pas aidé...
Remplie de curiosité, j'ai dégainé ma paire de ciseaux pour enfin découvrir le contenu de cette boite mystère...

Ho La Chocofoliz d'Avril !


Quelle surprise car cela m'étais complètement sorti de la tête que je m'étais abonnée à cette chouette box chocolatée !

Pendant 1 mois (ou moins...), je vais pouvoir me régaler avec :

- La préparation de cookies bio Marlette => testés et approuvés
- La pâte à tartiner chocolat au lait & noisettes MATIS (à l'huile de colza)
- Du thé au chocolat Rooibos et vanille (dont je suis très curieuse de découvrir le goût)
- 2 tablettes de chocolat Café Tasse Lait & Spéculoos et Noir (justement j'en avais acheté une à ma swappée mais je n'ai jamais dégusté cettes tablettes belges, ce fut une délicieuse découverte!)
- Une tablette de chocolat blanc Croqu'licot  avec des éclats de la fameuse fleur
- Une tablette de Chocolat au lait Mo Cay du vietman (Vietcacao / Solidaire et éthique) que je mange le soir devant la télé...



J'aime beaucoup le contenu de cette BOX qui me fait découvrir des produits originaux et de qualité.

On y retrouve des classiques comme la pâte à tartiner et les cookies qui ne peuvent que plaire et une prise de risque avec la tablette au Coquelicot qui est plus insolite !

Vivement le mois prochain, mais cette fois, je ne serais plus surprise en découvrant ce colis...je l'attendrais de pied ferme mi mai !

Et vous, vous êtes séduites par cette box 100% chocolat ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

Helena Oops a dit…

Bonjour!
Waou!quelle jolie box bien garnie!
Miam! c est vraiment tentant!
Bisous!

lalydo a dit…

Complètement séduite! J'imagine ta surprise en déballant, cela devait être encore plus chouette à découvrir :-)

Djahann a dit…

oh qu'elle est bien cette box !

surletagere2 a dit…

waouw, elle est bien garnie cette box. Mais avant l'été, je ne suis pas sûre que ce soit le bon moment pour la tester....

MissChocoreve a dit…

oui délicieux meme :)

MissChocoreve a dit…

oui ;) (petite tete que je suis !)

MissChocoreve a dit…

vivement la prochaine car j'ai deja mangé presque tout son contenu !

MissChocoreve a dit…

en faisant du sport si ;)))

Wildcat a dit…

C'est bon la tablette aux coquelicots ? :o
Par contre, je pense que le contenu de la box doit se finir très vite :-)

Enregistrer un commentaire