mercredi 3 avril 2013

C'est ELLE !


Vous vous en doutez, c'est la couverture qui m'a fait craquer...


J'ai dévoré ce livre pendant mes vacances.


"Un soir, alors qu'il erre comme une âme en peine dans Charlotte Street, Jason Priestley, trentenaire londonien, a le coup de foudre. C'est elle ! Malheureusement, la jeune femme vient de s'engouffrer dans un taxi. II est trop tard pour la rattraper... ou peut-être pas : l'inconnue a laissé derrière elle un appareil photo jetable ! Une chance inespérée pour Jason, qui va tout faire pour retrouver celle qui pourrait être la femme de sa vie... "

Mon avis :
J'ai passé un bon moment en lisant ce livre dont la lecture est très fluide.
Mais je garde une drôle d'impression car je m'attendais à ce que l'histoire prenne un autre tournant.
Au moins, j'ai été surprise et j'ai beaucoup aimé le jeu de piste...

Ce livre évoque les secondes chances, les nouveaux départs et ces sujets sont traités avec humour et légèreté.

Je vous conseille ce roman pour vos lectures de vacances sans prise de tête !

Vous aviez déjà entendu parler de ce livre ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

C'est la première fois que j'en entends parler!

Ines a dit…

Je n'en avais jamais entendu parler...merci pour la découverte

Enregistrer un commentaire