jeudi 4 avril 2013

Comme en Eté !

Partir sur son lieu de vacances estival mais en Mars c'est un pur bonheur...

Pas de Bouchon sur la route, Pas de Problème de stationnement, Personne sur la plage (et d'ailleurs Personne nul part !)... LE CALME !

 
 
 
 
 
 
 

 
 

De bonnes vacances paisibles (et sportives !) dont je suis déjà nostalgique.

Vivement cet été pour la suite...avec encore plus de boutiques/bars/resto ouvertes et la foule...

Et vous, vous aimez partir à la mer hors saison ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

lalydo a dit…

Ce sont les moments que je préfère (surtout depuis que j'habite dans une région touristique) !

Sophie a dit…

Je vis au bord de mer je sais donc qu'il n'y a pas de saisons pour en profiter :)

LadyMilonguera@Talons hauts et sac à dos a dit…

C'est vrai que quand une plage est déserte, c'est le meilleur moment pour en profiter...

Djahann a dit…

j'habite en bord de mer (pas loin d'où tu vas) et parfois je trouve que c'est trop triste quand il n'y a personne. Mais en pleine saison, il y a trop de monde et on peut pas trop en profiter ! il faut un juste milieu !

Carine - My Cocooning a dit…

Partir hors saison c'est le top.. J'attends mai pour me faire un week end (hors ponts.... vaut mieux lol) à la mer <3

Sheily a dit…

C'est effectivement hors saison que les vacances à la mer prennent toute leur valeurs... Pas de plage prévue cette année, mais il me tarde d'y retourner.

cleopat a dit…

hors saison c 'est agréable, mais souvent le vent rend les températures encore plus glaciales! tout au moins en ce qui concerne les plages du Nord ;)

MissChocoreve a dit…

quel bonheur !!!

MissChocoreve a dit…

tu as bcp de chance....

MissChocoreve a dit…

on se sent privilégié meme....

MissChocoreve a dit…

tu habites dans quel coin..?

MissChocoreve a dit…

un week end sans pont il n y en a pas bcp en mai....

MissChocoreve a dit…

jespere que tu pourras y aller bientôt!

MissChocoreve a dit…

comme tu peux le voir sur la photo j'ai meme été à l'eau...en combi mais qd meme :))

Enregistrer un commentaire