samedi 20 avril 2013

La devinette du weekend #145


 

Mon blog fête ses 3 ans !

Voici les liens des 2 premiers concours :
- Lot de papeterie Kawaii
- Bracelet du MissChocoShop

6 commentaire(s):

Memy a dit…

Une salière ?

martylo a dit…

bonjour
un distributeur de savon ?
et joyeux anniblog
bon week end

la_ptite_soaz a dit…

Huuuuum..alors... y'a des ventouses derrière, donc comme Martylo je pense à un truc qui va dans la salle de bains... Je dirais une radio qui va sous la douche (même si je me demande ousqu'il est le bouton pour changer les stations)

lalydo a dit…

Après quelques recherches ;), j'ai trouvé que c'était une radio!
Je trouve ça original pour écouter de la musique sous la douche!
Bon weekend!

MissChocoreve a dit…

bonne réponse !

MissChocoreve a dit…

tu as bien cherché car c'est en effet la bonne réponse !

Enregistrer un commentaire