jeudi 18 avril 2013

Les 3 ans de MissChocorêve (Concours)

Mon blog a 3 ans aujourd'hui !
Pour fêter cette belle aventure je vais vous gâter pendant plusieurs jours.

 
Cette année, pas de concours best-of mais rassurez vous je vous ai réservé d'autres petites choses...

Par commencer, je vous ai acheté de la papeterie Kawaii comme je l'adore.

Le lot est surprise mais je ne résiste pas à vous montrer un petit aperçu...


Pour participer à ce premier concours, il vous faut laisser un commentaire ci dessous et m'envoyer une carte d'anniversaire (avec une jolie image) par mail à misschocoreve(@)gmail.com

Vous avez jusqu'au 30 avril minuit pour participer !

Bonne chance et RDV demain pour le second concours !  
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaire(s):

Helena Oops a dit…

Bonjour!
Tout d abord:Je te souhaite un merveilleux bloganniversaire ainsi qu une belle et longue continuation.
Je viens de t envoyer pas une mais 3 cartes d anniversaire !
pour etre sure que le massage soit bien arrive...2 via mail:Helena(Melodie10@gmx.fr)et l autre via fb(Jens Ken Lundstrom)...
Et enfin... avec des bisous!
http://www.youtube.com/watch?v=P-SMJtcTBqU

le monde de lali a dit…

Joyeux anniversaire !

maman@home a dit…

Très bel anniversaire de blog alors!

LMO a dit…

Joyeux anniv de blog! :-)

f4iry a dit…

Joyeux anniversaire de blog !!

lalydo a dit…

Très bel anniversaire! Je te te souhaite encore beaucoup d'années à bloguer!

Loïs a dit…

Ooooh 3 ans ?? Wow, c'est super !!! Je te félicite d'entretenir ton blog depuis si longtemps, ce n'est pas toujours évident !

Alors joyeux anniversaire de blog hihi !!!

j'aime trop ces petits chats !!!

Sur ce, je t'envoie un mail ;)

A bientôt Misschocorêve !!

Anonyme a dit…

Hello.
Happy birthday to you!
3 ans ici,c'est 15 ans dans la vraie vie.
Comme je suis curieuse,je participe.
Bell journée.
Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

Elodie a dit…

Bonjour,

Voilà, tu as du recevoir ma carte (sous mon email aubanelle76@yahoo.fr).
Encore bon anniversaire de blog !

Elodie

Crea Kenji a dit…

Coucou!
Encore un bon anniblog! Moi qui suis curieuse, j'ai hâte de voir quel est ce cadeau (avec un peu de chance dans ma boîte aux lettres ^^)
Tu vas recevoir ma carte sur ton mail :)

Wildcat a dit…

Hello misschocorêve !
Je te souhaite un joyeux anniversaire de blog ! :D
çà doit faire 1 an et demi que je te suis, alors je pense que c'est surtout à nous de te dire merci !
La papeterie petit chat est vraiment à croquer !
Je viens de t'envoyer un mail ! :)
Gros bisous !

Blair and the pink peonies a dit…

Coucou,

Je te souhaite un joyeux bloganniversaire :)

merci beaucoup pour ce concours
Carte envoyée via Dromadaire

Bonne soirée :)

christelle a dit…

joyeux anniversaire à ton blog , je t'envoie une carte d'anniversaire en plus j'adore le papier à lettres

aude lilou a dit…

Happy birthday
ma carte est partie
audelilou56@*********
Bonne soirée

Nahe a dit…

Happy blogday et bonne continuation ♥

Djahann a dit…

Joyeux Anniblog ! Je vais envoyer une carte !

Celia-ne a dit…

Coucou !
Joyeux Blod'Anniversaire !! Toutes mes feliciations pour cette longévité.
Pour le cadeau, tu as dévasté la boutique Anyday Lovely !! Non ?!
Merci beaucoup.
A bientot

Carnet de Douceurs a dit…

Joyeux blog anniversaire, un petit e-mail vient de partir! L'avant goût du lot que tu as concocté est déjà génial, merci pour ce concours! Bonne soirée!

De Syl en Aiguille a dit…

Coucou ! Joyeux anniblog et très belle continuation !! Merci de nous gâter !! Je t'ai envoyé une carte ;-)

Rose Rouge a dit…

Bonsoir,

Chouette, de la papeterie ! ^^
Je participe volontiers à ce petit concours et viens tout juste de t'envoyer une carte.

Bises :)

My Cocooning a dit…

Troooop biiien !
Je n'avais pas pris le temps de t'envoyer ce fameux petit mail, mais je le fais de suite... Le lot me tente de trop, c'est adorable de ta part de nous gâter comme ça (et du kawaii quoi !!!)
Merci pour tout ça !
Carine

Sib a dit…

Bonsoir !

Joyeux Anniblog ! J'adore la papeterie et encore plus quand elle est kawaii ! JE tente ma chance avec plaisir ^^
Je t'envoies une jolie carte qui j'espère va te plaire !

Merci à toi et bonne soirée !

Enregistrer un commentaire