mercredi 10 avril 2013

News

Petit article spécial pour vous informer de 2 news.

La première m'a fait un pincement au coeur... La fermeture définitive d'Anyday Lovely, une boutique que j'adore.


La boutique est en liquidation totale et solde tous ces articles.

C'est le moment d'en profiter une dernière fois...Tout doit disparaitre...

Vous pouvez trouver par exemple :

Ce papier à lettres à 2€
Ces post-its à 1,5€

Ce carnet à 2€

Ce set de bols rigolos à 5€
 
Je souhaite une belle aventure à Céline et Beaucoup de bonheur dans ses projets.

 
La seconde nouvelle est pour vous informer que je me suis envolée pour le soleil et que je serais de retour sur la blogo dans une semaine juste à temps pour fêter l'anniversaire du blog !


A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

Passes de bonnes vacances!

Azilis a dit…

Je ne connaissais pas cette boutique, mais elle avait l'air chouette au vue de ta sélection d'articles...
Et puis je te souhaite de bonne vacances alors, profite du soleil ! Ici en Normandie, c'est tout gris et la pluie est de retour... Comme j'ai envie de partir au soleil moi aussi.

Enregistrer un commentaire