mardi 2 avril 2013

Résultat du concours Submicrocosm

Pendant que vous participiez au concours, j'ai définivement craqué pour mon article préféré de la boutique...


Ce joli vase sera bientôt dans ma cuisine ! Reste à lui trouver une plante sympa.

L'article préféré de la gagnante est ce mug :



Grace à la générosité de Marine, elle remporte un lot de 2 magnifiques carnets :


De qui s'agit il ?

Le random a choisi son numéro :


Et voici dans le listing de vos participations dans lequel vous pourrez retrouver le nom de la gagnante :


Bravo à la gagnante !
Envoie moi tes coordonnées par mail afin de recevoir ton lot.

Désolée pour les deçues, mais rassurez vous, il vous est possible de craquer à votre tour dans la boutique Etsy Submicrocosm pour devenir propriétaire d'une création très originale !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

Bravo à la gagnante!

Marine (Submicrocosm Design) a dit…

Toutes mes félicitations à la gagnante et un grand merci à toutes pour votre participation!! Vous êtes royales! ;)

Cynthia, ton colis partira d'ici quelques jours.

Des bises à tous et toutes. ;)

Enregistrer un commentaire