lundi 8 avril 2013

Swap "Haut en Couleurs" : Du Bleu pour ma Swappée

Ma binome de Swap était La Pointe du Vent.
Elle a choisi la couleur Bleu.

En tant qu'organisatrice, j'avais la pression !

J'ai tout de suite été inspirée et voici les achats que j'ai réalisé pour lui confectionner son colis BLEU :


- Un morceau de tissu pour quelque pusise réaliser une jolie création (dont je serais curieuse de voir le résultat)

- Du chocolat (qui n'est pas bleu à l'intérieur...)

- Un vernis 

- Un crayon chat

- Un porte monnaie

-  Du masking Tape

- Une jolie carte

- Une lusherie : j'ai choisi le pain moussant Dorothy qui colorera l'eau de son bain en bleu (et qui collait parfaitement au thème du Swap !)
 
 

Vous aimez ce colis tout bleu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

Ton colis aussi est super, vous vous étés bien gâtées toutes les 2!

1001 découvertes dune chti a dit…

sympa ce colis que tu lui as fait^^

100driiine a dit…

Super idée ce swap coloré... j'avais lancé l'idée du swap de voyage, mais y ajouté la touche de couleur est fun !
Bravo :)

Enregistrer un commentaire