vendredi 5 avril 2013

Swap Haut en Couleurs : Mon colis Emeraude

J'ai reçu mon colis en début de semaine...
D'ailleurs nous avons été syncro avec ma swappée, La pointe du Vent car elle a reçu le sien le même jour.

J'ai choisi la couleur de l'année, à savoir le vert Emeraude car j'aime beaucoup cette couleur qui me va si bien.

J'avais hâte de découvrir mes surprises.


Rien que le papier de soie est dans le thème. (et Mlle Chatounette est ravie car elle adore jouer avec ! )


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
- Une bague de sa création avec le collier assorti : une parure magnifique !  
                                                               (Retrouvez sa boutique ici)
- Un joli mug Monoprix (justement je voulais des nouveaux mugs!)
- Du chocolat de chez Lallemand
- Un carnet trop mignon
- Du colorant alimentaire
- Du sucre coloré
- Une jolie carte porte Bonheur
 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

J'ai vraiment été super gâtée et ce qui est génial c'est que TOUT me plait énormément !
C'est un sans faute !
Ma swappée a vraiment bien cerné mes gouts et je la remercie encore pour ce colis.

Et vous, vous aimez mes cadeaux ?
Cela vous dit de voir ce que je lui ai envoyé ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

lalydo a dit…

Très joli colis, tu as été bien gâtée ! Je serais ravie de voir le sien maintenant :-)

Sophie a dit…

Ce swap a été une réussite !
Ouiiiii, montres nous ;)

bises

Cla a dit…

Très joli colis :) Bisous

MamselleCat a dit…

bien sympa ce swap :p
Des bisous & bon week

Galinette Dezailes a dit…

Ohhh bah tu as été gâtée, effectivement!!! :)

la pointe du vent a dit…

Coucou ! Tu devrais recevoir sous peu le petit complément (ah tête en l'air que je suis...). C'était un réel plaisir de faire ce swap avec toi ! Je ferai mon article lundi ou mardi;;;

poupy a dit…

Coucou, cette couleur est magnifique et ta swappée a drôlement bien géré! Très joli!
J'en profite pour te donner le lien de mon article, les vacances m'ont enfin permis de prendre le temps de l'écrire! http://liblalule-fimote.over-blog.com/article-swap-haut-en-couleurs-du-vert-dans-ma-boite-aux-lettres-117074641.html
Bon we!

Enregistrer un commentaire