lundi 29 avril 2013

Tout sauf le grand Amour...

Les cupcakes m'ont bien évidemment fait m'interesser à ce livre en librairie.


Le résumé m'a plu et il n'en fallait pas plus pour que je l'achète !

"Ce que cherche Lucy Lang à l'aube de ses trente ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui s'occuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux, aucune grande passion. Car Lucy refuse l'idée de souffrir de nouveau, comme elle a souffert cinq ans plus tôt en perdant son mari. Alors, même si le passé se rappelle encore à elle, aujourd'hui, elle le sent : elle a atteint les limites d'une vie exclusivement consacrée à son chat, Fat Mikey, le plus intelligent et le plus capricieux des félins, et à son travail qu'elle adore, dans la petite pâtisserie familiale de Rhode Island. Oui, il est temps, après cinq ans, de tourner la page, et de se lancer dans une nouvelle vie. Première étape : prévenir Ethan Mirabelli, son amant sexy mais inépousable, qu'il est temps de revenir à une relation strictement amicale. Deuxième étape : se lancer dans la quête de son futur mari, celui qui sera tout pour elle. Tout, sauf le grand amour."

Verdict :
Je ne regrette pas du tout mon choix. Comme quoi l'illustration est vraiment très importante dans un roman.

J'ai passé un bon moment en vacances et dans le TGV a lire ce roman.

C'est divertissant, amusant mais ce livre m'a également fait réfléchir sur ce que je deviendrais si un malheur arrivait à mon amoureux et m'a permis de mieux profiter de l'instant présent et du bonheur quotidien.

Ma PAL est plutôt réduite en ce moment, que me conseillez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

Helena Oops a dit…

Bonjour!
Tres jolie decouverte!j ai lu le resume , il a l air vraiment interessant comme livre!
bisous!

Sophie a dit…

Va faire un tour sur mon blog, je viens de finir deux livres juste génial !

lalydo a dit…

J'en ai lu des pal mal dernièrement... je peux te conseiller une pièce montée de Blandine Le Callet ou la ballade de lila k, de la même auteure!

Enregistrer un commentaire