mardi 9 avril 2013

Un beau coffret de Savons

J'ai reçu ce joli coffret parfumé rempli de savons gagné sur le blog de Bloodisthenewblack.

 
Ce concours m'a permis de découvrir le site Savons.com et je suis ravie de mon lot !

J'ai choisi le coffret fruité orangé (car le coffret gourmand qui était mon préféré était sold out à ce moment là !)

 
Mes 8 savons de Marseille aux parfums fruités : citron, abricot, mandarine, melon poire, orange, pamplemousse, pêche, melon sentent vraiment très bons.

 
Sur le site, il est possible d'acheter les savons à l'unité (2,5€ le savon) et de choisir parmi les 90 parfums !
 
Les coffrets sont vraiment sympas et permettent de faire des petits cadeaux qui seront forcément utilisés. (je garde l'idée pour Noel).

Et vous, vous connaissiez ce site ?

Vous aimez les savons parfumés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

En effet, une belle idée cadeau et c'est joliment présenté :-)

Helena Oops a dit…

Bonjour!
Felicitations c est un magnifique lot!
Bravo!tu vas pouvoir decouvrir de tres jolies senteurs...
Bisous!

1001 découvertes dune chti a dit…

La classe!!

Enregistrer un commentaire