jeudi 2 mai 2013

Bilan du Swap "Haut en couleurs"

Nous étions 7 binômes à participer à ce Swap Colorés.

Voici les photos de tous les colis reçus par les participantes et les liens vers les articles détaillant le contenu des surprises :

Du Violet pour Galinette :


et pour Katy :

 
Du parme pour Lightleaf Studio :


Du bleu pour La pointe du Vent :

 
et pour Creakenji :


Du jaune pour Milune :

 
Du Vert Emeraude pour Misschocorêve :

 
Du Vert Pastel pour Mimilily :


Du vert Anis pour Poupy :


 Du Vert pour Mutxita Banana :


Du rouge pour Didine :

 
Du rose pour My Cocooning :

 
et pour F4iry :


 ainsi que pour Sophie :
 
 
Je suis ravie d'avoir organisé ce Swap car il a été très réussi !
 
Vous avez été très généreuses pour gâter votre swappée !
Merci à toutes les participantes :-)
 
Si vous n'avez pas participé : Quel est le colis que vous auriez aimé recevoir ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

La FéeLée a dit…

Le vert anis et le deuxième bleu sont trop beau ! J'adore les carnets du bleu (s'il s'agit bien de carnets).

Sophie a dit…

Ils sont tous beaux franchement, ce fut un très beau swap :)
Si ma binome passe par là .... un gros bisou ;)

bises

la pointe du vent a dit…

ils sont tous très chouettes, et j'étais ravie de faire ce swap avec toi ! A bientôt !

Milune a dit…

C'était un super swap plein de couleurs. J'aurais voulu faitre plus pour ma swapée mais mes pb de santés m'ont bloqués dans mes achats :-(

Priscilla Sansnom a dit…

Superbes ces échanges !

lalydo a dit…

Un grand succès ce swap! Bravo à toutes! :)

Chib a dit…

Tres beaux swap ^^ bravo a tt et a toi de l'avoir organisé

Enregistrer un commentaire