vendredi 17 mai 2013

Et surtout, ne cherchez pas à me joindre !

J'ai trouvé que le titre de ce livre était parfait pour partir en voyage !


Mais mon séjour n'a rien eu à voir avec l'historique de l'héroine Juliette, 36 ans qui décide de quitter maris et enfants pour vivre une "seconde jeunesse"...

Le résumé :
Juliette, 36 ans, s’ennuie. Un mari parfait, deux enfants, un travail rémunérateur… Une mécanique bien huilée qui aujourd’hui l’étouffe. Comment a-t-elle pu oublier sa vie d’avant – avant d’être une épouse et une mère ? Pour la retrouver, elle taille la route vers le Portugal pour se redécouvrir, repousser ses propres limites, être elle-même, enfin. Mais pour se sentir vivre pour de bon, Juliette va aussi se brûler les ailes.

Mon impression :
Ce fut une bonne lecture de vacances... léger sans prise de tête !
J'ai été surprise que le livre soit aussi HOT car le résumé ne me l'avais pas fait deviner.

Et vous, quel est votre livre du moment ?
Comment choisissez vous vos livres de vacances ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

lalydo a dit…

Pour le moment je suis dans les BD mais quand je pars en vacances, mes choix de livres ne se font pas en fonction. Je continue ma PAL, c'est tout! :)

Galinette Dezailes a dit…

Je suis toujours dans "Au bonheur des dames"!! C'est tellement long à lire que je traine un peu les pieds ^^ Mais je vais réussir à le finir ce livre!! :)

MissChocoreve a dit…

elle est haute comment ta PAL ? car la mienne est vraiment mini...

MissChocoreve a dit…

tu as avancé?

Enregistrer un commentaire