mardi 21 mai 2013

Je suis sortie en pijama...

Ces dernières semaines, j'ai craqué à plusieurs reprises chez Etam lingerie pour de la lingerie de Nuit.

Mon dernier achat me plait tellement que j'ai décidé de le porter même le jour !

Débardeur Lagoon

Short Honolulu


Il s'agit d'une des nombreuses associations possibles de hauts & bas de la collection Mix&Match.

Il a vraiment de jolies choses pour pas cher du tout !

- Prisme


- Curacao


- Pomme


-Palm


- Trogir


- Lovely Dots



Il y a de quoi de se faire des ensembles sympas ! (et je ne vous ai pas montré les versions manches longues et pantalons...)

Vous aimez ?
Quelles sont vos tenues pour dormir et tenues d'intérieur ? Osez vous les mettre à l'extérieur également ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

Helena Oops a dit…

Bonjour!
Waou!joli defile!
ils sont tous aussi mignon...
Oui, bon , j ose les mettre ici, et devant la maison...d illeurs je n ai personne a part la famille comme voisinage.
c est ce genre de tenues legeres que j aime bien porter l ete.
Bisous!

Coline Chavaroche a dit…

j'adore !
il y a vraiment des jolies choses :)


Demain matin sur le blog : un grand concours...
BEAUTE !
Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

lalydo a dit…

C'est vrai que ça ne fait pas que pyjama et que c'est tentant de les porter autrement :-)

MissChocoreve a dit…

oui le short je ne peux pas en ce moment...

MissChocoreve a dit…

merci ;)

MissChocoreve a dit…

oui à condition qu'il faut chauuuud !! (soleil où es tu ?)

Enregistrer un commentaire