mercredi 22 mai 2013

Kiss Cool, Le concours

Le célèbre bonbon au double effet change de look !

Vous pourrez les retrouver avec une forme ronde inédite dans une boite très pratique à glisser dans votre sac à main sans crainte qu'elle ne s'ouvre.


La nouvelle recette de ce bonbon transparent aux paillettes de menthol est déclinée en 3 parfums : menthe verte, menthe forte et citron.

Attendez vous également à découvrir rapidement la nouvelle pub qui sera aussi déjantée que les précédentes !

J'ai l'opportunité de faire gagner ce lot de 3 paquets à 5 d'entre vous.

Pour cela, laissez moi un commentaire avant vendredi 24 mai minuit dans lequel vous m'indiquerez pourquoi vous souhaitez les gagner et votre adresse email.

Les 5 gagnants seront prévenus dès le samedi par mail et devront me communiquer leurs coordonnées avant le dimanche midi.

Vous aurez une chance de plus si vous me suivez sur Twitter (je viens de créer mon compte) : @MissChocoreve

Bonne chance !


Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaire(s):

Paola Allam a dit…

Bonjour!!! Merci beaucoup pour ce concours c'est avec grand plaisir que je participe :)
Je joue parce que kiss cool c'est trop de souvenir, trop de bons moments, trop de gout. Ca me rappelle trop de choses :D
Je croise les doigts en te suivant sur twitter: @psychine
Merci encore et très belle journée :)
etoilestars@msn.com

AsianGirl a dit…

Coucou, merci pour ce concours!
Je tente ma chance car ce sont les bonbons de mon enfance, j'en prenais à chaque fois que je passais en caisse.

Mon mail: lush_addict[at]yahoo[point]fr

Bonne journée!

Sophie a dit…

Pour ne plus sentir la cigarette, je veux l'effet KISS COOL :)
Merci pour ce concours
bises

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
J'aimerais beaucoup les gagner car j'adore les bonbons et que je suis toujours en train de machouiller ou grignoter un bonbon ;-)
Bonne journée !

maman est occupée a dit…

Je participe au jeu.
J'aime bien grignoter des bonbons au bureau.
Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
Merci de nous gâter !

martylo a dit…

bonsoir
je participe avec plaisir....gourmande tout simplement
et pis si ça peut me faire connaitre le double effet kiss cool c'est top :)
merci beaucoup et bonne soirée
martylo@laposte.net

tumultueuse a dit…

coucou,

ah l'effet kiss cool,je joue avec plaisir,surtout que je ne susi aps fan des chewing gums,mais là les bonbons kiss cool si ,pis les parfums me tentent bien,merci beaucoup ;-)

je te suis sur twitter : tumultueuse

merci

tumultueuse@gmail.com

Laetitia Kirchner a dit…

bonjour,
je participe avec plaisir à ce joli concours
je souhaite gagner car j adore les kiss cool surtout le 2eme effet .LOL
je suis fan sur
fb: titia mdp
hc: titiamdp
tt: gregetlaeti ( laetitia kirchner)
mes partages:
fb: http://www.hellocoton.fr/kiss-cool-le-concours-8055975
hc: http://www.hellocoton.fr/-m1351560
tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/337307070615396352
@: laetietgreg@live.fr
merci pour ce concours et ce lot gourmand et bonne fin de soirée

Marina jonathan a dit…

coucou merci pour ce concours je tente =) alors je voudrais gagner car j'adore tt simplement les kiss cool ! je te suis sur twitter (marinathomasgab)
bonne soiree

Priscilla Sansnom a dit…

je participe ! Pourquoi ? parce que je suis gourmande et curieuse (et que c'est snas sucres, donc bon pour ma conscience ^^).

Voilà mon mail: blablaetfutilites@gmail.com

Merci pour ce petit concours gourmand =)

Bises

fabienne labatut a dit…

Bonjour, je tente ma chance, je voudrai bien gagner ces bonbons car je les adore merci !

hell62 a dit…

cc
je tente ma chance
je participe car les kiss cool sont mes bonbons préférés
merci
elle-lauathotmail.fr

lalydo a dit…

Je souhaite les gagner car j'ai longtemps voulu connaitre le deuxième effet Kiss Cool :-)
Merci pour ce concours!
PS : je te suis sur Twitter, mais ça tu le sais déjà ;)

fred-steph l'aminot a dit…

bonjour
merci pour ce concours
je souhait gagner car j aime bien me rafraichir la bouche durant la journée.
https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/596657367010933
bonne journée

Cindy Bouchez-Roussel a dit…

coucou
je tente ma chance avec plaisir ;)
j'aimerai bien être sélectionnée car avec l'effet kiss cool, tu deviendras plus cool lol!!
sérieusement je connais la marque depuis longtemps et ne serait-ce que par curiosité de pouvoir découvrir leurs nouveautés!
je te suis sur TW (cindyroussel1)
merci pour ce concours
bonne soirée
cindy (cindy1583@hotmail.fr)

Liv a dit…

Bonsoir,
Je participe également.
Lorsque j'étais encore au lycée, j'avais toujours ces pastilles rafraichissantes dans ma trousse. Aujourd'hui, j'aimerais beaucoup goûter ces nouveaux Kiss Cool !
Je suis abonnée Twitter (@LivMaury).
Et voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
Merci beaucoup pour ce concours. Bonne soirée !

corinne a dit…

Bonsoir
Je tente ma chance car j'aime l'effet kiss cool . J'aimerai gagner pour avoir une haleine fraiche à tout moment de la journée.
Je suis la 24 eme follower @lanormande2011
merci et bonne soirée
corinnebut72@gmail.com

Sophie chatry a dit…

Bonsoir,
je participe car ils me rappellent ma jeunesse... j'en rafolais!!!! Ils me suivaient partout... j'aimerais beaucoup retrouver leur goûts car... je crois que je l'ai oublié!!!!! lol
En tout cas merci beaucoup pour ce retour en arrière!!!!
Bonne soirée

Djahann a dit…

Bonjour
Merci pour ce concours
Je participe avec plaisir
Alors que je ne suis pas une grande mangeuse de bonbons, j'ai toujours aimé l'ancienne version des kiss cool. J'aimerais donc gouter ceux là !
Merci et bon week end (au ciné peut être, si tu as bien reçu ma p'tite lettre !)

fanny-bibou a dit…

hello merciii de nous gâter ! Je tente ma chance parce que je ne sais pas à quand remonte la dernière fois que j'ai mangé un kiss cool, et que j'aimerai bien m'en rappeler le goût ^^
Mon email : fanny-bibou@club-internet.fr
Merci pour ce concours ma belle ;)

elodie playcadeaux a dit…

Bonjour ,

Trop cool ^^ je participe sans plus attendre hii j aime et je partage =)
Oh j aimerais trop le gagner afin d'y goûter ^^ et le faire goûter a mes puces
sa a l aire super bon hihihi
Fan de la page facebook MissChocorêve : elodie friedman
Abonner a hellocoton : playcadeaux
Abonner a twitter : @choupouzette
Adresse mail : elofri@hotmail.fr
Partager :
FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/199265030220578
HC : http://www.hellocoton.fr/-m1354006
TW : https://twitter.com/choupouzette/status/337899273008078851
G+ : https://plus.google.com/102171353893609769361/posts/GDtmZF6V2Gq
Milles merci a vous pour ce concours
bonne journée
bis

MissChocoreve a dit…

et non je ne l'ai pas encore reçue...

Syl 19 a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours.
Je souhaiterais les gagner pour ma fille car elle n'a plus droit aux chewing-gum depuis qu'elle a un appareil mais à droit aux bonbons.
Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

Sib a dit…

Bonsoir !

C'est un concours sympa auquel je tente ma chance avec plaisir !

Et bien je suis une adepte des petits bonbons dans ce genre. Je n'aime pas trop les chewingums par contre les mentos, kiss cool, tic tac ou ricola sont toujours dans mon sac ! Du coup je suis bien curieuse de tester cette nouvelle recette ^^

Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !
(redsibylline(at)hotmail.com)

Wildcat a dit…

Bonsoir Miss Chocorêve !

Je participe avec plaisir à ce concours car j'adorais voir les pubs kiss cool qui étaient particulièrement marrantes ! Et puis je suis curieuse de découvrir leurs nouveaux goûts habituée aux kiss cool d'auparavant ! Surtout celui au citron me donne assez envie !

Merci beaucoup pour le concours, et des bisous !

castaway-@hotmail.fr



MissChocoreve a dit…

bravo ! tu as été tirée au sort !

MissChocoreve a dit…

bravo ! tu as été tirée au sort !

MissChocoreve a dit…

bravo ! tu as été tirée au sort !

MissChocoreve a dit…

bravo ! tu as été tirée au sort !

MissChocoreve a dit…

bravo ! tu as été tirée au sort !

elodie playcadeaux a dit…

Kikou ,

Ah... trop cool =)
Merci beaucoup pour ce concours
bisous et bonne journée

Enregistrer un commentaire