mercredi 29 mai 2013

La Chocofoliz de Mai

Je vous avoue que j'ai vu dévoré le contenu de ma précédente Box 100% Chocolat et j'attendais le ravitaillement !


 Cette fois encore pas de déception avec ma Chocofoliz !

Le contenu de cette box 100% chocolat est très alléchant :

-2 délicieuses tablettes à déguster le soir devant la télé...


-Une préparation pour riz au lait triple chocolat et pour un chocolat chaud (parfait pour me réchauffer !).

 
-Du caramel cacao en tube pour la touche d'originalité


-Une barre composée de carrés au nom de la box qui était déjà dans la première box qui m'avait été offerte mais cette réédition est un plaisir car je m'étais régalée !


Maintenant les paris sont ouverts : D'ici combien de jours j'aurai tout mangé ?

Et vous, vous êtes abonnées à des box ? Parlez moi de vos expériences !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

Elle est vraiment réussie cette box!

MamselleCat a dit…

C'est vrai qu'elle est vraiment sympa cette box :) Parfaite pour les gourmandes xD

Céline a dit…

oh! je ne savais pas qu'une box dédiée au chocolat existait!! tu me tentes là ;)

Enregistrer un commentaire