mercredi 8 mai 2013

La devinette du weekend #148

Saurez vous deviner pour quelle paire j'ai craqué ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Cassandre* a dit…

2 !

lalydo a dit…

Je dirais la 4°!

Carine - My Cocooning a dit…

La 1 ?

Galinette Dezailes a dit…

Moi je dis que tu as craqué pour la deuxième paire!!
(Et j'aurais craqué pour celle là aussi en fait! :D )

Rose Rouge a dit…

Bonjour :)

Perso je préfère la n°2, mais je répondrais la n°4 (sans certitude aucune).

Bonne après-midi !

Paristempslibre a dit…

je les aime tous! mais coup de coeur pour la deux!
xo

MissChocoreve a dit…

bonne réponse !

MissChocoreve a dit…

j'ai hesité mais j'ai choisi la 2 !

MissChocoreve a dit…

et non...

MissChocoreve a dit…

tu connais mes gouts ;)

MissChocoreve a dit…

c'est bien la 2 :)

MissChocoreve a dit…

moi aussi :) j'ai acheté la 2 et je les trouve tres chouettes!

Enregistrer un commentaire