samedi 18 mai 2013

La devinette du weekend #149





Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Sib a dit…

C'est un genre de coussin pour faire la sieste ^^ Tu entres ta tête comme une cagoule et tu as l'ouverture pour les mains. Comme ça au taf tu peux dormir peinard :D

alimentationetbeaute a dit…

C'est pas un oreiller? Genre tu passes la tête par le trou du bas et les mains par les 2 cotés...J'en reve pour dormir au bureau!

fuckygarden a dit…

Je sais pas pourquoi j'ai envie de dire une sorte de "panier" pour chat :D

Samarian a dit…

un jeu pour chat?

MissChocoreve a dit…

exact !!! :) j'en reve lol

MissChocoreve a dit…

bonne réponse !

MissChocoreve a dit…

et non meme si je suis sure que mlle chatounette aimerait se cacher dedant !

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas la bonne réponse !
il s'agit d'un coussin autruche
http://www.tuxboard.com/le-coussin-autruche-odos/

AsianGirl a dit…

C'est bizarre comme oreiller!

MissChocoreve a dit…

oui mais bizarrement j'aimerai bien tester lol!!!

Enregistrer un commentaire