samedi 25 mai 2013

La devinette du weekend #150




Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

lalydo a dit…

Honfleur, reconnaissable entre mille! :-)
Bon weekend!

Céline a dit…

diablotine

Coucou j'ai reconnu de suite Honfleur :)
Une ville que j'aime beaucoup, ont y vas très souvent.
Bon weekend biz

Estellecalim a dit…

C'est Honfleur ! ^-^ et c'est très joli, mais là, il pleut !

miss Julie a dit…

AAAAAAAAhh le joli port de Honfleur!! J'invite tous ceux qui ne connaissent pas à y aller. Idéal pour un petit week-end en amoureux. ;-) Enjoy...:-)

Céline OL a dit…

Bonjour !
Ca me rappelle Honfleur, non ?

Cassandre* a dit…

Venise ?

Hélène a dit…

Ouaip je sais ! Mais je ne dirai rien ;)

Annesofi a dit…

Honfleur !!! Tellement jolie comme ville

Rondinette a dit…

Honfleur?

Aurore a dit…

honfleur ;)

dominique a dit…

Oui c'est une magnifique petite ville où j'aimerai vivre ... c'est Honfleur en Normandie - bon week end amitié dOMY

MissChocoreve a dit…

Bonne réponse!!! Et la suite demain...

MissChocoreve a dit…

Et non c est bien honfleur

Enregistrer un commentaire