lundi 27 mai 2013

Le manoir de la Poterie avec Thalasseo

J'ai eu la chance de me faire offrir une réservation via le site Thalasseo.

Je n'ai eu qu'à communiquer un souhait de destination  (un weekend thalasso à Honfleur) et mes disponibilités...


Thalasseo est le leader du séjour bien-être et propose de nombreuses destinations Thalasso aussi bien en france qu'à l'étranger.

Je me suis ainsi retrouvée à buller le temps d'un weekend en amoureux au Manoir de La Poterie **** à Criqueboeuf (entre Honfleur et Deauville).

 
Notre chambre était très spacieuse, confortable et était parfaitement équipée.
Mon petit bémol va à la déco un peu classique à mon goût...
 
 
J'ai beaucoup aimé le gadget de la salle de bain : l'éclairage du pommeau de douche !
Et biensûr, j'aime toujours découvrir les produits d'accueil (qui me servent ensuite à la piscine !)
 

La vue de la chambre était sympa !


L'hotel dispose d'un SPA dans un batiment annexe auquel nous avons pu avoir accès via notre formule.



En fin de journée, nous n'avons pas eu besoin de payer le supplément de formule privative pour avoir le SPA à nous tous seuls !


J'avais prévu de réserver un soin au cas où la pluie serait au RDV durant le weekend mais cela n'a pas été nécesaire. (dommage !) 


Quel bonheur de se reposer dans ce lit après une séance de hammam et sauna !  (je veux le même dans mon jardin !)
 

Le jacuzzi à débordement était également très appréciable.
J'ai beaucoup aimé la déco design du SPA. 

J'ai vraiment passé un excellent moment de détente !


J'aurai bien aimé avoir plus de temps pour profiter de la salle de sport se trouvant à l'étage inférieur...


Le lendemain matin, nous avons eu le droit à un petit déjeuner des plus copieux !
Le buffet était vraiment diversifié et gargantuesque !
Nous nous sommes resservis plusieurs fois (au point de ne pas déjeuner le midi...)
Il était même possible de commander des huitres et de boire une coupe de champagne ! (A 9H,c'était un peu tôt à mon goût ;) )

Ce délicieux petit dej' qui finalement était un brunch avant l'heure est entré dans mon TOP des petits dejs !

 
Bilan : Je suis enchantée de mon séjour au Manoir de la Poterie et des services de Thalasseo (je remercie Yael de tout coeur pour ce cadeau).

Je vous dit à demain pour la découverte de Honfleur.

Et vous, vous connaissez Thalasseo ?
Cela vous plairait vous aussi de partir en weekend ? (une surprise est en préparation....)


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Sheily a dit…

Adepte de Thalasso, je n'ai pas encore testé ce site. Le cadre à l'air vraiment superbe.

Helena Oops a dit…

Bonjour!
tres jolie endroit , tres tentant..
Merci pour le partage!
bisous!

lalydo a dit…

Oui, oui, je veux partir!!! ;)
Très bel endroit, propice à un bon weekend relaxant...

Carnet de Douceurs a dit…

Oh oui j'adore ce genre de petits week-end en amoureux!

Celia-ne a dit…

Quel beau week-end !
J'envisage de me faire un week-end SPA/Thalasso dans pas longtemps :)

Enregistrer un commentaire