mardi 14 mai 2013

Les créations de La pointe du Vent

La pointe du Vent est le pseudo d'une créatrice dont j'ai découvert l'univers lors de mon swap car elle m'a offert de jolis bijoux dans mon colis vert émeraude.

J'aime beaucoup mon sautoir :


ainsi que sa bague assortie !

Mais dans sa boutique A little Market, je craque aussi pour :

- Le collier Mon beau ballon


- Le bracelet "Pensée", agate du bostawa


- Le collier Ovale


- Le médaillon en résine et papier Japonais


Je pourrais encore continuer ma sélection mais le plus simple c'est que vous alliez faire un tour dans sa boutique et que vous m'indiquiez en commentaire quel est votre bijou préféré (car je suis curieuse !).


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

la pointe du vent a dit…

oh merci pour ce joli article !! Il me met de bonne humeur pour la journée, je suis prête à attaquer les nouvelles créas maintenant !!!

lalydo a dit…

Oh que c'est joli! L'avant-dernier collier de ta sélection est vraiment très beau.

Cazadora a dit…

Vraiment sympa cette petite boutique de bijoux! Sans hésiter mon préféré est le collier Sofia.

Enregistrer un commentaire