vendredi 24 mai 2013

Le Jardin d'Ulysse

Dans une petite boutique de déco à quelques kilomètres de chez moi, j'ai craqué pour 2 articles de la marque Le Jardin d'Ulysse.


J'ai flashé pour ce vase (que Mister Chocorêve trouve moche...).


J'ai craqué pour cette bougie au jasmin dans son joli pot en céramique. (d'ailleurs il y existe beaucoup de parfums sympas et des motifs différents pour les pots...).


A mon retour, j'ai eu envie d'en savoir plus sur cette marque alors j'ai consulté leur site web.

Je n'ai pas été déçue car cette marque fait vraiment de jolies choses et à prix vraiment abordable ! (par exemple : mon vase ne vaut que 12,5€)

Il y a également celui ci qui est très sympa et vraiment pas cher : 7,5€.


Il y a de la vaisselle, du linge de table, des luminaires, des meubles...

Si comme moi vous avez envie de nouveautés déco, allez découvrir Le Jardin d'Ulysse !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

Je préfère le second vase et c'est vrai que ce n'est vraiment pas cher!
Bon vendredi, bises.

MissChocoreve a dit…

tu partages l'avis de mister chocoreve alors? ;)

lalydo a dit…

Un peu! ;)

Enregistrer un commentaire