jeudi 16 mai 2013

Les Miniboux

J'ai découvert une jolie boutique sur Dawanda : Les Miniboux.

Les Miniboux sont "des objets illustrés pour la vie de tous les jours".

Pour ma part, je craque pour :

Les vases qui peuvent aussi servir à ranger plein de choses :

 
Les totes bag :

 
Les coussins :

 
Les pots à crayons :

 
Les jolies cartes :
 
Les torchons originaux :

 
Et vous, vous craquez pour .... ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

MamaFunky a dit…

Le torchon !!!!! Le Tote bag ! Mais cette boutique est folle !!! Merci pour cette découverte. La fan de hiboux qui vit en moi te remercie

lalydo a dit…

Le torchon et le sac! C'est super mignon!

johanna henger a dit…

Je connaissais cette boutique depuis un petit moment mais sur Etsy !

Julie Les Miniboux a dit…

Merci pour cette jolie sélection et merci aux précédents commentaires (et oui, je suis beaucoup beaucoup sur etsy aussi en fait :) )

MissChocoreve a dit…

c'est avec plaisir :) tu as craqué ?

MissChocoreve a dit…

:))

MissChocoreve a dit…

en effet il y a aussi une boutique sur etsy :)

MissChocoreve a dit…

merci à toi de faire de si jolies choses !

Enregistrer un commentaire