lundi 13 mai 2013

Mes Tulipes

Les tulipes sont mes fleurs préférées et il y a une chose que j'adore au printemps, c'est de les voir fleurir dans mon jardin jour après jour...


et je ne suis pas la seule !










Comme tous les ans, je n'ose pas en couper beaucoup...
j'ai choisi dans mettre 2 dans 2 petits vases mais je me suis acheté un plus gros bouquet auprès d'une association qui reverse les fonds pour la lutte contre le cancer.

Et vous, quelle est votre fleur préférée ?
Vous vous offrez des fleurs ou vous attendez que l'on vous en offre ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

Sheily a dit…

L'hibiscus est ma fleur préférée, mais tu me donnes envie de planter des tulipes !

Sophie a dit…

la PIVOINE, une merveille que j'aiiiiime

Helena Oops a dit…

Bonjour!
Tres jolies photos!elles sont magnifiques tes tulipes!
j aime bien les roses...j en ai dans mon jardin , mes preferees sont les sauvages car elles sentent tres bon!
Bisous!

lalydo a dit…

J'aime beaucoup la simplicité de ces fleurs. La bordeaux des première photos a une très jolie couleur.

Carnet de Douceurs a dit…

J'aime beaucoup les tulipes mais mes préférées sont l'orchidée et la fleur de lys. Et cet été, je vais mettre un peu de lavande sur mon balcon pour lui donner une déco provençale! ^_^

1001 découvertes dune chti a dit…

ma mère en a des belles aussi et j'adore!!!

PetitePomme a dit…

Elles sont jolies tes tulipes!
Moi mes fleurs préférées sont les roses!
Mais dans mon appartement, je n'ai que des fleurs artificielles car dès que j'ai une plante ou des fleurs naturelles, mes 2 chats veulent jouer avec et ils les abîment :(
Bises et bonne semaine :)

Cazadora a dit…

Belles photos et belles tulipes! Les fleurs que je préfèrent sont les dahlias. Et je n'attends pas que l'on m'offre des fleurs sinon je peux attendre longtemps pour avoir une touche fleurie, colorée et parfumée dans mon appart lol Alors de temps à autre je m'offre un petit bouquet pas trop cher ^^

Galinette Dezailes a dit…

J'ai des tonnes de fleurs préférées! :D Le coquelicot, le freesia, le magnolia, le pois de senteur, et j'en passe! :D

Quand j'aurais un jardin, j'aurais des toooones de fleurs dedans, c'est sur!!

Enregistrer un commentaire