mardi 7 mai 2013

Nat et Nin (et moi !)

Cette marque de maroquinerie me fait craquer depuis un moment...
J'avais très envie de m'offrir un magnifique sac...et c'est chose faite !

Lola, ma nouvelle besace abricot va m'accompagner pendant des mois...
Je l'aime beaucoup.
Le cuir de cette besace est vraiment très doux et d'excellente qualité.


Ma crainte est de salir ce beau sac car il est très clair (et beaucoup plus que mes sacs précédents).

J'aime également beaucoup James


ou encore Noéla


Mais à vrai dire ils sont tous superbes !

Vous aimez également Nat et Nin ?

Quel est votre sac du moment ?
Quel budget y consacrez vous ? Vous en changez souvent ? (je veux tout savoir...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaire(s):

Maiden vs Caudalie a dit…

C'est ma marque fétiche, je dois avoir 5 ou 6 sacs (faudrait que je les recompte...), plus les porte-monnaies... Je les aime !!!! Par contre, c'est vrai que le cuir à tendance à se colorer à l'arrière avec les frottements sur les jeans foncés notamment. Mais rien de grave, sinon c'est de la SUPER BONNE qualité ! Bon, tu l'auras compris, j'en suis amoureuse...
Et très bon choix ! J'ai le Lola d'une vieille collection en camel, je l'adore :)

lalydo a dit…

J'aime beaucoup la besace que tu as choisi, c'est tout à fait je genre de sac que j'aime!

chocoladdict a dit…

j'aime les 3 et le premier particulièrement !

Miss Shalyne a dit…

J'adore aussi cette marque, j'ai déjà 2 sacs de chez eux et je lorgne sur les verts électriques ^^

natieak a dit…

J'aime beaucoup le james il est superbe!

la pointe du vent a dit…

Le Lola, je l'ai en taupe depuis un an et demi et je n'arrive pas à changer de sac tellement il est génial!!
J'avoue que les 2 autres me plaisent bien... (chéri ???? C'est bientôt mon anniversaire !!!)

Céline a dit…

J'aime beaucoup le modèle que tu as choisi et la couleur aussi! J'aime bien la marque Nat et Nin, je craque aussi bien pour leurs formes que leurs couleurs. Mais je n'en ai pas. un jour peut être ;)

Helena Oops a dit…

Bonjour!
Tres jolis modeles!
J aime bien ton choix!
bisous!

PetitePomme a dit…

Coucou,

Il est très joli le sac que tu as choisi!
Moi en ce moment j'ai un noir tout simple, j'aime bien en changer de temps en temps!
Bises.

Marion a dit…

J'ai le Angie couleur bordeaux. Je l'adore !

LMO a dit…

J'adore les sacs Nat & Nin mais je n'ai pas encore sauté le pas!
Pour ma part, mon sac du moment est mon 24h de Darel, je l'ai acheté dans un dépôt vente, à 80€ et il ne me quitte plus depuis.
Sinon je n'ai pas beaucoup de sacs, mais je privilégie la qualité, donc le budget est assez conséquent (enfin, je dépasse pas 3/400€ pour un sac, tout est relatif...)

Happy Us a dit…

J'adore les sacs de cette marque, et les coloris sont top! Moi, j'ai craqué il y a quelque temps pour le Macy et je l'adore!

MissChocoreve a dit…

j'ai remarqué en effet que les frottements le salissait.. du coup je fais attention à mes tenues et j'évite la veste en cuir noire avec...

MissChocoreve a dit…

merci ;)

MissChocoreve a dit…

y'a de quoi se ruiner avec tous ces beaux sacs!

MissChocoreve a dit…

je vois que je ne suis pas la seule à craquer!

MissChocoreve a dit…

;)

MissChocoreve a dit…

peut etre qu'il aura entendu ton message !

MissChocoreve a dit…

merci ;)

MissChocoreve a dit…

tu as déjà tenté des couleurs originales?

MissChocoreve a dit…

je vais aller voir à quoi il ressemble!

MissChocoreve a dit…

je vais aller voir le macy par curiosité ;)

MissChocoreve a dit…

oui il ne faut pas non plus dépasser un certain budget, je suis bien d'accord ! la raison avant tout !!

MissChocoreve a dit…

A mettre sur une wish list..qui sait ?

Galinette Dezailes a dit…

C'est un peu mon rêve ces sacs!!! Mais c'est loin d'être dans mon budget! :( Surtout en ce moment d'ailleurs! :)
Mais le Noela, je l'adore!!! Peut être pas de cette couleur, mais j'adore la forme!!

Enregistrer un commentaire