vendredi 3 mai 2013

Qui a eu de la chance pour l'anniversaire de mon blog ?

Il est l'heure de procéder aux tirages au sort des 5 concours de l'anniversaire de mon blog !

Concours 1 : Un lot surprise de papeterie Kawaii en jeu


C'est Lucie qui a été tirée au sort par le random !
Quand la gagnante aura reçu son lot, je vous montrerai sur la page FB du blog le contenu du lot car je sais que vous êtes curieuses !


Concours 2 : Un Bracelet du MissChocoShop

Sandrine (Vento24) remporte son bracelet préféré de ma boutique :

N'hésitez pas à vous offrir un petit bracelet pour le printemps, si vous indiquer "Anniversaire" avec votre commande, j'offre les frais de port (offre valable jusqu'au 12 mai) => c'est par ici !


Concours 3 : En partenariat avec la créatrice Saraha


De Syl en Aiguille gagne ce joli bracelet chat.

Concours 4 : PopStickers


Bravo à Valérie A. qui remporte le sticker de son choix (dans la limite de 60€)


Concours 5 : Du Chocolat Milka


Les 3 gourmandes qui remportent chacune un lot de 2 tablettes sont : Leeley, Paola et Delph72.



Un grand bravo à toutes les gagnantes (contactez moi vite par email) et merci à vous de me lire depuis les 3 ans d'existence de mon cher blog !

Bises

Merci également à mes partenaires qui m'ont permis de vous gâter !




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

Helena Oops a dit…

Bonjour!
Felicitations a toutes les chanseuses!
Merci pour les concours et bonne continuation!
Bisous!

Paola Allam a dit…

Merci beaucoup je suis vraiment trop contente (mon ventre aussi est ravi ;) )

lalydo a dit…

Bravo aux gagnantes et encore merci à toi pour ces beaux concours!

Leeley a dit…

Je suis trop contente !!merci beaucoup !!

De Syl en Aiguille a dit…

Youpi !!! Merci !!!

delph72 a dit…

oh merci ! merci ! merci beaucoup ;o)

Enregistrer un commentaire