vendredi 21 juin 2013

Coup de coeur Animalier chez Sass & Belle

Chez Sass & Belle, il y a tellement de jolies choses qu'il faut avoir une sacrée volonté pour ne pas craquer...

Pour ma part, mes coups de coeur sont les suivants :

- Coussin Renard :


 - Porte monnaie Safari :

- Coussin Chouette :

- Coussin Chat :

Comme vous pouvez le constater, j'ai des envies de coussins mais @home cette envie n'est pas partagée...
Chez vous, Monsieur intervient aussi dans les achats déco ? (ou vous n'en faites qu'à votre tête ?)

Vous aimez ma sélection 100% animaux ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

taj'bengal a dit…

ohh trop mignon !

taj'bengal a dit…

mince je publie avec le compte de la chatterie ^^ c'est f4iry ^^

Tamagochan a dit…

Troooop fan du renard!!!!

lalydo a dit…

Le porte-monnaie est trop mimi!

MissChocoreve a dit…

Merci

MissChocoreve a dit…

je t'avais reconnue :)

MissChocoreve a dit…

je te comprends !!

MissChocoreve a dit…

tu vas craquer ?

Enregistrer un commentaire