lundi 3 juin 2013

Dans les rues de Madrid...

J'ai découvert Madrid le temps d'un weekend.
Si le soleil semble être au RDV sur mes photos, ce n'était pas le cas de la chaleur...Quel dommage !


Le but premier de ce weekend n'était pas touristique mais j'ai eu l'occasion de me balader.

J'ai été un peu déçue par cette ville en la comparant à sa "petite soeur" Barcelone pour laquelle j'avais eu un véritable coup de coeur...
Je pense que c'est le côté Gaudi qui m'a manqué ! (ainsi que la mer...)

 
 
Malgré tout, l'architecture est très jolie ainsi que les couleurs.
 
  
 
 
Le palais Royal 

 
 
Le parc du Retiro est un endroit très agréable. Je m'imaginais bien faire un tour de barque sous un soleil de plomb...


L'endroit que j'ai préféré est La plaza Mayor.


 

Et vous, vous connaissez Madrid & Barcelone ?
Quelle est votre préférence ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Sheily a dit…

Je ne connais ni Madrid, ni Barcelone (que j'aimerais découvrir pour les oeuvres de Gaudi), mais avec ce billet, je n'ai qu'une envie : filer à Madrid !

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Je suis allée plusieurs fois à Barcelone et j'ai adoré, je me vois bien y vivre:-)
J'aimerais allée à Madrid pour visiter, cette ville est sur ma liste de voyage et j'espère que ce sera pour bientôt!

Bises

lalydo a dit…

Je ne connais malheureusement ni l'un ni l'autre, mais j'espère les découvrir le temps d'un long weekend!

Ori a dit…

Ta photo de la plazza Mayor me rappelle une crise de fou rire, j'ai fait tomber mon boarding pass de l'avion dans la bouche d'égout au pied de la statue équestre et tous les gens de la place, même les policiers m'ont aidée à le récupérer.

vacances blog a dit…

Madrid ou Barcelone ? Difficile à dire ; les 2 villes sont tellement différentes...

Enregistrer un commentaire