lundi 17 juin 2013

Double OREO (Concours)

Soyons gourmand(e)s pour débuter la semaine !

Qui ne connait pas les Oreo ?

Mais saviez vous que la marque existe depuis 1910 ?
Pourtant elle n'est présente en France que depuis 3 ans.

Pour rattraper le temps perdu, le tout nouveau OREO est 2X plus crémeux et 2X plus fun !


La marque vous lance un défi :  Vous devez affronter vos amis en les mettant au défi de lécher le plus rapidement possible ce fourrage 2X plus crémeux.

Pour réaliser le défi, il vous faut :
2 OREO
2 verre de lait identiques
1 copain

Chacun tourne son double OREO, le sépare, le lèche, regarde et regroupe ses 2 biscuits avant de les tremper dans le lait et enfin de les croquer !

Vous voulez tenter ce petit rituel amusant ?

Pour cela, j'ai un coffret OREO à vous offrir contenant un paquet Double Oreo et des goodies surprises.

Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire qui rime en O avant le 21 juin minuit avec votre adresse email.

Vous aurez une chance de plus au tirage au sort si vous me suivez sur twitter : https://twitter.com/MissChocoreve

N'oubliez pas l'autre concours en cours qui vous permettra peut être de partir un weekend en thalasso !

Bonne chance.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Edit du 22 juin : Le random a sélectionné la gagnante : Lalydo !

41 commentaire(s):

Aurélie Lebourgeois a dit…

Bonjourno! O toi, misschoco! merci pour ce concours, tu as visé haut! Je tente ma chance et te fais des beko! Merci, ciao

vanessa degrave miget a dit…

bonjour et merci a vous . oh comme je suis tres gourmande et que j adore me faire plaisir et que je suis fan ; je court vous mettre mes liens sur
https://plus.google.com/118348689958236892149/posts
et sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201221579322706
et aussi sur hc vanessa54440 http://www.hellocoton.fr/-m1383812
une tres jolie journee a tous et oupi jadore

Samarra Joaquin a dit…

Hello Misschoco, merci pour ce lot, je me voit déjà trempé ce bon gâteau dans un grand verre de lait chaud !!
A bientôt :-)

mon adresse email : noa.maelle@gmail.com

eugeniefister a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours gourmand
Je participe avec plaisir
Avec les Oréo, je vais prendre plein de kilos, et j'aurais du mal à mettre mon maillot !

martylo a dit…

coucou
cool aujourd'hui il fait beau
je tente pour ces gourmands Oréo
merci pour ce cadeau
my name is martylo :)
martylo@laposte.net

Amarande a dit…

bonjour
je tente pour les Oreo,
parce que pour moi c'est nouveau,
la double crème je prends au mot,
et pour les gouter, j'implore Miss Choco
merci(o)

Tybounty a dit…

Hello MissChoco!
Oh merci pour ce concours Oréo,
cette double crème en plus du choco
va me faire prendre des kilos...^^

hell62 a dit…

hello
je tente ma channce avec plaisir pour oreo
car c est trop bon ce délicieux choco
merci pour ce jeu et ciao

Sandrine COEURDEVEY a dit…

Coucou miss,
En tant qu'amatrice de gâteaux, je ne peux qu'aimer les Oreo. Voilà un bien joli cadeau, oh, je me vois bien en paréo, près de la stéréo, écoutant un bel oratorio et dégustant mes Oreo :-)
Je te suis sur :
FB : Sandrine Coeurdevey Louis
HC : vento24
TW : @drelin24
Merci beaucoup et gros bisous, à bientôt !!

soony a dit…

bonjour, merci pour ce jeu délicieusement gourmand ! Je crois bien qu'Oréo c'est le meilleur des gâteaux !
avec 2 petits monstres à la maison je sens qu'ils ne vont pas faire long feu il faudra que je me battes pour en goûter un lol. Bonne journée
soony(at)laposte.net

nature74 a dit…

bonjour, je suis follower: @zone341 et j'aime bien les gateaux
je tente merci et ciao
nature74@laposte.net

Marie :) a dit…

coucou !
merci pour ce concours :) j'adore les Oréo, as tu déjà essayé lorsqu'ils sont chaud ? l'hiver, sous la couette avec un bon chocolat chaud ou l'été dehors avec ton paréo ... Oréo c'est bonitoooo !!!

je te suis sur HC : Maariie37
mail : marie.loiseau2@laposte.net

Gros bisous et merciiiiiii <3

lalydo a dit…

Merci pour ce fabuleux cadeau,
Au bon goût de choco!
Les oreos,
C'est so bueno!!!
Merci et gros bécots :-)
Tu as mon adresse et je te suis sur twitter ;)

Ori a dit…

Chez Oréo ils ont tous compris, double couche de crème miam!
Oréo que c'est beau
Quand je te mange, c'est le renouveau!

Paola Allam a dit…

oh,
merci pour ce merveilleux lot,
c'est avec plaisir que je me regalerai de ces bons chocos.
Merci Oréo et miss choco !

Paola Allam a dit…

(mon mail ne rime pas en o... désolée :)
etoilestars@msn.com

Sabine a dit…

Quand on me dit OREO...
Oh, oh à vélo ou à moto, je met le turbo et let's go
Un lot qui me fait faire le zigoto !
Dans mon sac à dos toujours des oréos que je visite le zoo ou l'Unesco...
Oréo n'a jamais reçu un zéro malgrés 2 "O"...
Vive Oréo et merci Misschocorêve !!!

Sabine

nymphee a dit…

hello
quand on me dit gâteau moi je réponds Oreo ;-)
merci !

nymphee a dit…

dunedin31(at)yahoo.fr

fabienne labatut a dit…

Hello, oreo ce sont les meilleurs gateaux au cacao pour moi il n'y a pas plus beaux que des oreos ! ciao !!

a dit…

hello
oh toi qui offre si souvent des cadeaux
j'aimerai beaucoup gouter tes gateaux
même si ça me donne des kilos
car j'adore les oréos
merci et ciao

dakota a dit…

merci pour ce concours je tente ma chance
avec ce gateau
qui est trop beau
rempli de cacao
meme si on en mange trop merci les kilos
mais j adore les oreo
nonolala1@hotmail.fr

Miss Cupcake a dit…

Ooooh, des oreos !
Ca c'est un joli cado!
Plus qu'à espérer qu'il fasse bo
Pour les déguster au bord de l'o
Avec des eskimo
Je crois les doigts, bingo ;-)

La Petite Bulle d'Elo a dit…

OMG J'adore les Oréos! J'en mangerais même pendant l'apéro et que je fais dodo! ;)
Voici mon mail :lapetitebulledelo@gmail.com Je te suis sur Twitter avec mon pseudo @ptitebulledelo :)

Un gros merci et des bisous!

leu sandra a dit…

Coucou miam miam les oréos avec un bon chocolat chaud.
Joli cadeau, merci MissChoco.

bisous
sandra-meuh@hotmail.fr

Sib a dit…

Bonsoir très chère Miss Choco !

En grande amatrice des Oreos,
Je tente ma chance rapido !

Avec un peu de chance quand ce sera clos,
Random tombera sur moi et ce sera beau ^^

Belle soirée et merci pour ce joli lot ;)
(redsibylline (at) hotmail . com)

Cindy Bouchez-Roussel a dit…

coucou miss choco
tu places la barre très haut
tanpis pour les kilos
cet été on restera dans l'eau ;)

merci pour ce lot
vive oréo :)

cindy (cindy1583@hotmail.fr)

Cindy Bouchez-Roussel a dit…

oh je suis abonné sur TW oh
(cindyroussel1)

1001 découvertes dune chti a dit…

Bonsoir MissChoco,
meme si je vais prendre des kilos,
je veux gouter ces gateaux,
les oréos :p
bonne soirée & merci pour ce concours avec joli lot !
ps : je n'ai pas twitter

Helena Oops a dit…

Bonjour ma bien belle Misschoco ,
Je me vois deja en tenue pareo,
avec,snifff, mes kilos de trop ,
a force de manger trop de gateaux,
et surtout des delicieux Oreos!
Peut etre malheureuse dans ma pas peau ,
mais heureuse si jamais je gagne le lot!
***************************************************************
Mail:Melodie10@gmx.fr
-je te suis sur FB:Jens Ken lundstrom
-et sur Hc:Helena10
**************************************************************
Je partage:
https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/208277462659612
*************************************************************
Bonne journee!
Bisous!

julie fernandes a dit…

Merci pour ce concours CHoco,
des OREOS, tout pour nous rendre accroc!!
Je tente ma chance, pour prendre pleins de kilo :p

Ju Liie

ocelinealex a dit…

BONJOUR ET merci pour ce chouette concours je tente ma chance avec grand plaisir je croise les doigts
je vous suis sur twitter : ocelinealex
mail : ocelinealex@yahoo.fr
bonne journée!

isaure a dit…

hello
miss choco !
je suis abo
hello marthedu22 (prononce vingt-do - souis espanol
et sur fesso bouco isaure is... oh !
comme c'est beau
tous ces "o"
yé veux des "oréo" passké yé lé vo !
merci tout plein pour le jeu
isaure62(at)laposte.net

sun a dit…

Hello !
Oh mais quel beau cadeau que des oréo pour mes minots. Je vais devoir les mettre très hauts si je veux gouter ces chocos !!
Ciao !!

reginea a dit…

Hello,

Je n'ai jamais goûté les Oréos
mais c'est le genre de gâteau
dont je suis dingo
J'ai une amie qui trouvera ce défi rigolo
pas de doute elle rappliquera illico
Merci à toi pour ce beau cadeau
et à bientôt

reginea
57kitty57@gmail.com

Boutchoupitchou a dit…

Depuis toute petite j'adore les oréos !
Je les connaissais déjà quand je jouais au yoyo,
Trop rigolos qu'ils sont ces délicieux gâteaux
Faut dire que j'ai toujours adoré le cacao.

Hoho, merci pour ce concours misschoco !

jerome69 a dit…

oreo
que tu es beau
j'accoure au galop
pour savourer ce joli gateau !

je te suis sur twitter : @ckcristof

merci pour ce jeu gourmand

mon mail : jero69006@free.fr

arsenal1981 a dit…

Bonsoir à vous

merci de nous proposer ce concours, j'y prends part avec plaisir étant donné que je suis fan d'oreo !!

alors voici pour la ptite rime en O:
j'aime le choco
j'aime la noix de coco
mais je suis RAIDE DINGUE d'oreo !!!


belle soirée à vous ;)
et bon we estival ;)

- twitter: gunners81
- jacob.k( @ )laposte( . )net

bubble a dit…

bonsoir
j'aimerais bien jouer du banjo,
être au soleil, porter un sombrero,
déambuler en maillot
dans les rue de Rio,
vivre avec un bel hidalgo,
pour qu'il m'emmène sur sa moto,
mais ce que je préfère avant tout ça, c'est les Oréo
merci
j'ai relayé;
https://twitter.com/bubble_isaren/status/348211774555836417

merci
isaren@gmx.com

MissChocoreve a dit…

cette participation ne compte pas car elle a été faite après l'heure...

lalydo a dit…

Oh super! Merci! Je t'envoie un mail :-)

Enregistrer un commentaire