mercredi 26 juin 2013

Homéo-beauté végétale de Corine De Farme

J'ai reçu un colis rempli de produits de beaute tous roses en vue d'un test produit.
Je ne connaissais la marque Corine de Farme que de nom et je n'avais jamais eu l'occasion d'utiliser des produits.

Je ne savais pas que la marque avait été récompensée 5 années de suite aux victoires de la beauté !

Les cinq produits que j'ai reçu sont issus de la nouvelle gamme homéo-beauté végétale.
Il s'agit d'un concept exclusif dont les formules sont composées de doses de plantes et de fleurs purifiées.
Cette innovation nous promet une beauté naturelle et rayonnante.

On retrouve ainsi :
- Des extraits de pivoine pour ses vertues tonifiantes et son parfum (d'ailleurs qui n'aime pas cette fleur ?)
- Du bois de chêne français pour freiner le vieillissement de la peau
- De l'huile de Camélia pour son action protectrice et nourrissante.
- Du litchi pour la protection contre les UVA et UVB

La gamme est composée de produits pour la toilette du visage, le soin corps, le soin visage et des soins anti-âge.

Mon coup de cœur est l'eau micellaire à l'extrait de fleur de pivoine.
J'aime sa douceur et son parfum délicat. Elle est parfaitement adaptée à ma peau sensible qui nécessite beaucoup d'hydratation.
Je l'utilise matin & soir après m'être démaquillée avec le lait démaquillant lumière aux extraits de thé blanc et de litchi.
Ces deux produits sont composés à 97% d'ingrédients d'origine naturelle.

J'utilise ensuite le soin hydratant lumière mais je n'ai pas encore assez de recul pour vérifier l'effet peau lisse au bout de 4 semaines d'utilisation.

Un autre atout non négligeable : le côté pratique et hygiénique des flacons pompe de ces 3 produits.

Les lingettes fraîcheurs pour nettoyer et rafraîchir ma peau sont parfaites pour être glissées dans mon tote bag pour mes journées plage...

Le dernier produit a un nom très poétique : Le baume de la fleuriste.
Il s'agit d'une crème hydratante et adoucissante pour mains et ongles riche en glycérine végétale et en kératine.
C'est un véritable masque pour les mains ! C'est pourquoi elle n'est pas aussi vite absorbée qu'une crème classique.

Je suis ravie de la découverte de cette gamme de qualité et dont le prix est très abordable !

Et vous, vous connaissez Corine de Farme ?
Vous êtes tentées par ces produits ?
Article sponsorisé

1 commentaire(s):

lalydo a dit…

Je connais bien sûr de nom, mais j'avoue n'avoir jamais rien testé!

Enregistrer un commentaire