lundi 10 juin 2013

"Jolies choses pour maisons heureuses"

J'aime beaucoup le Slogan de la boutique Lili's.
Les tentations sont nombreuses sur le site pour rendre sa maison heureuse !

Planche à pain Isak :



De la chouette vaisselle Mini labo :


Des pots Pantone :


Des coussins Ferm Living :

The Village


La Baleine


Vase Sattelite Serax



Je n'ai pas encore passé commande mais cela ne saurait tarder...
Et vous, vous aimez ?
  

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

marion a dit…

Gros coup de coeur pour les pots Pantone et les coussins Ferm Living! La baleine... <3

Karo a dit…

La baleine est trop mimi ^_^ !

powings a dit…

Oh tout est super joli !!

eugeniefister a dit…

j'adore ! j'avais fait une wishlit au début de mon blog
Djahann

lalydo a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup le slogan aussi et les objets que tu présentes lui correspondent bien, je trouve.

Faust'in a dit…

Hannnn, je ne te remercie pas, j'adore trop. Je vais y faire un tour de ce pas :-)

Claire7799 a dit…

Oh, j'adore trop, c'est trop beau! Je file voir ça!

Enregistrer un commentaire