samedi 8 juin 2013

La devinette du weekend #152





Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

lalydo a dit…

D'une péniche ? Ou d'une cabane sur l'eau (j'en ai à côté de chez moi)?
Bon weekend, bisous.

nessa a dit…

je sais !!!trop chouette :) d'une péniche ou bateau un hublot encadré d'une guirlande électrique de fleurs et donnant sur un court d'eau très agréable :)

Mouty a dit…

on dirait un hublot...c'est sur un bateau de croisière fluviale.....une péniche ..?

MissChocoreve a dit…

c'était une péniche... une péniche salle de concert même :)

MissChocoreve a dit…

exact !! bravo

MissChocoreve a dit…

oui, j'étais bien sur une péniche

Cassandre* a dit…

ahhh ! Moi je pensais qu'il fallait deviner l'endroit exact ! Geographiquement parlalnt, je veux dire !
C'est super joli, en tous cas !

Enregistrer un commentaire