samedi 15 juin 2013

La devinette du weekend #153



Indice : "Allez faire un tour sur mon compte twitter..." @Misschocoreve

Le récap de la semaine :

Vendredi : Super Concours : 200€ à gagner pour partir en thalasso !
Jeudi : J'ai adopté un auteur : Emma Scott
Mercredi : Découverte de Boumaga
Mardi : Une chouette BD pour les blogueuses à chats !
Lundi : De la jolie déco avec Lilis

Bon weekend !



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

la pointe du vent a dit…

je ne connais pas la marque mais je l'adore !!!

Mini labo peut être ? Le graphisme de la maison et surtout de l'arbre m'y fait penser (mais il n'y a pas de petit personnage tout mimi)...

La belle bleue a dit…

Et en plus tu as gagné à ma loterie :) Elle est pas belle la semaine ?

martylo a dit…

bonjour
il me semble que c'est un mug mini labo
bon week end

MissChocoreve a dit…

tu as bien vu !! bonne réponse :)

MissChocoreve a dit…

oui j'ai été chanceuse sur la blogo cette semaine :)

MissChocoreve a dit…

bonne réponse!

Enregistrer un commentaire