samedi 22 juin 2013

La devinette du weekend #154



Le Récap de la semaine :

Lundi : Je vous ai fait gagner des OREO (les résultats vont être annoncer dans le weekend)
Mardi : Un déjeuner chez Marc Meurin
Mercredi : J'ai adopté un nouveau auteur
Jeudi : Test du lait Nivea à appliquer sous la douche
Vendredi : Coup de cœur déco

Il vous reste encore quelques jours pour gagner 200€ sur Thalasseo soit l'équivalent d'un weekend pour 2 personnes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Djahann a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Céline a dit…

coucou
C'est un sèche vernis je l'es je l'adore :)
bon weekend biz

AsianGirl a dit…

Je sais ce que c'est!
Un souffleur pour sécher le vernis!
Je le trouve trop mimi!!

lalydo a dit…

Aucune idée, mais il est drôlement mignon !
Bon weekend

Bull'Elodie Elodie a dit…

C'est pour faire sécher le vernis plus vite ! Le petit singe trop choupi souffle sur nos petits doigts :)

La Beauté de Lâm a dit…

oh je crois le connaître ce drôle de petit singe, il me semble que c'est un "sèche vernis", il faut poser ses doigts sur la plateforme blanche et il souffle sur le vernis, c'est ça ?

tanagr a dit…

C'est un petit singe qui fait sécher le vernis ;)

martylo a dit…

ouiiiiiii ça j'ai déjà vu c'est trop marrant :) c'est un petit singe sèche ongles
bonne soirée

MamselleCat a dit…

Il fait des bulles de savon??
Des bisous & bon week
PS; pour une fois que je passe pour ta devinette du week-end lol

Justine a dit…

Il fait sécher le vernis à ongles?

MissChocoreve a dit…

Bravo vous avez été nombreuses à trouver qu il fait secher le vernis!

Enregistrer un commentaire