mardi 4 juin 2013

Le bracelet du chat

Non, non, je n'ai pas acheté un bracelet pour Mlle Chatounette !
De toutes façon elle préfère les harnais...

C'est bien moi qui ai craqué pour ce joli bracelet de cette marque au nom rigolo (qui ne pouvait que me plaire !).

J'ai craqué pour le modèle Léonie :


après avoir longtemps hésité avec Colette.


Nova, le chat de la créatrice est le mannequin officiel de la boutique.


Mlle Chatounette a tenu à l'imiter en posant elle aussi avec mon bracelet !


J'aime beaucoup mon bracelet qui est à la fois original et passe partout.
J'ai déjà envie de m'offrir d'autres coloris...
Et j'adore vraiment l'idée Chat-marketing !

Et vous, vous craquez pour Le Bracelet du Chat ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

ce bracelet est très beau !
Djahann

lalydo a dit…

Pour ma part, je ne suis pas très fan, mais l'idée du nom de la marque ainsi que le chat en mannequin, j'adore!

MamselleCat a dit…

Ca me tente bien =)
Et Mlle Chatounette est tjs aussi belle^^
Des bisous

MissChocoreve a dit…

:)

MissChocoreve a dit…

héhé :) vive les chats!

MissChocoreve a dit…

elle est ravie du compliment ;)

Enregistrer un commentaire