jeudi 20 juin 2013

Le lait hydratant à utiliser sous la douche !

J'ai eu la chance de gagner ce produit très original sur le blog de Juste Sublime.


Ce produit est tellement original que Mlle Chatounette était également très intriguée !

Un lait pour le corps à appliquer sous la douche... ce n'est habituel, j'ai donc consulté la "notice".

Ce produit s'applique après s'être lavées avec son gel douche.
Il faut appliquer le lait sur le corps et rincer.

Cette utilisation est très pratique car je trouve cette application très rapide et cela permet une meilleure répartition sur le corps.

J'ai été bluffée par la douceur de ma peau dès la première application et par l'aspect velouté.

Ce produit tient vraiment sa promesse et a le mérite d'être très original.

Je rêve depuis longtemps d'une crème solaire s'appliquant de la même façon... Peut être que mon rêve va finir par se réaliser !

Et vous, vous seriez prête à hydrater votre corps sous la douche ?
Que pensez vous de cette innovation Nivea ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

Je n'aime pas du tout et je l'ai dit dans un billet !
Djahann

MamselleCat a dit…

Ah ben tiens, ça m'aurait étonnée pour Mlle Chatounette, de vrais curieux ces chats xD
Je n'ai pas testé ce produit et ça ne me tente pas trop. Je ne suis pas convaincue de m'hydrater sous la douche. après c'est un apriori donc... Si ça se trouve je vais testé et adoré lol.
Des bisous

LMO a dit…

C'est exactement le genre de truc qu'il me faudrait! Je suis infichue de m'hydrater... Sous la douche, c'est comme l'après-shampoing, j'y crois déjà beaucoup plus!!
Ca laisse pas la peau un peu collante?

Sophie a dit…

Je l'ai acheté dès sa sortie mais l'utilise peu !
C'est juste que je l'oublie.
Pas l'habitude de m'hydrater dans la douche.
Ceci dit, les 3 ou 4 fois que je l'ai fais, c'est pas mal. Ca se rince bien.
Après il faudrait être assidue pour voir un résultat.
bises

Pitch a dit…

Je l'utilise depuis quelques temps et j'aime bien.
http://www.chezpitch.fr/si-toi-aussi-tu-es-paresseuse-de-lhydratation-de-ta-peau

Il faut que j'en rachète ma bouteille est presque vide.

Cla a dit…

Je voulais justement essayer, histoire de gagner du temps :)
Bisous

lalydo a dit…

Moi qui ne pense jamais à m'hydrater la peau, ce serait l'idéal!

MissChocoreve a dit…

ton avis me surprend un peu ! on est pourtant si bien sous la douche !

MissChocoreve a dit…

qui sait ? ;)

MissChocoreve a dit…

pas du tout, cela laisse la peau toute douce

MissChocoreve a dit…

je ne l'utilise pas tous les jours non plus mais au moins 3 fois par semaine

MissChocoreve a dit…

je pense aussi que j'en racheterai une fois mon flacon finit!

MissChocoreve a dit…

tu n'as plus qu'à !

MissChocoreve a dit…

l'odeur est vraiment top et être toute douce à la sortie de la douche c'est appréciable!

Memy a dit…

J'en pense que ce n'est pas une innovation mais qu'ils l'ont lamentablement copié chez Douglas pour le présenter comme tel. J'utilisais celui de Douglas il y a 5 ou 6 ans, peut-être 7 même, il était au citron, et j'aimais beaucoup, en plus ça faisait gagner du temps !

Pitch a dit…

Comme j'ai une peau normal moi j'ai tester la bouteille blanche.
Faut que j'y pense plus souvent a l'utiliser mais suis une rapide de la douche et souvent j'oublie^^

MissChocoreve a dit…

ha je ne savais pas du tout que ce produit avait déjà existé!!

Enregistrer un commentaire