mercredi 5 juin 2013

Les illustrations de Laura Amiss

Je possède une illustration d'Amsterdam de Lara Amiss que j'aime beaucoup.

Je suis retombée un peu par hasard sur sa boutique Etsy et j'ai très envie de faire un autre achat car j'aime beaucoup son travail.

Ces oeuvres sont des invitations au voyage ou des souvenirs :

Paris


Stockholm


Sydney


Londres


Barcelone


J'ai même envie de me faire un mur de toutes les villes que j'ai visité (mais ce ne serait pas très raisonnable !)

Et vous, vous craquez ?
Quellle serait LA ville que je vous aimeriez avoir en affiche ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

Xtinette a dit…

Pour moi qui adore les voyages c'est top ! Merci pour la découverte !

saraha a dit…

très beau !!

lalydo a dit…

J'aime beaucoup celle de Londres. Et celle de St Malo, elle existe??? ;)

MissChocoreve a dit…

de rien ;)) c'est avec plaisir !

MissChocoreve a dit…

je suis bien d'accord :)

MissChocoreve a dit…

tu peux peut etre la commander qui sait ? ;))

Enregistrer un commentaire