mardi 25 juin 2013

Ma Chocofoliz de Juin

Je suis toujours aussi curieuse avant d'ouvrir ma box 100% chocolat.

Pour le moment, je n'ai eu aucune déception avec cette box...et c'est d'ailleurs la seule box à laquelle je suis encore abonnée.

Au menu pour ce mois de juin :


Du thé glacé POMEROL Chocolat Vanille : Je suis intriguée par ce produit ...
 

Ma pate à tartiner préférée de pateatartiner.fr !
Justement j'avais terminé mon pot...

 
2 tablettes à découvrir :

 
Des tubos de chocolat de Autrement chocolat : un délice... j'ai tout dévoré ....


Voici à quoi ressemble cette tuerie :



J'ai eu la bonne surprise de trouver un produit de beauté !
Quelle bonne idée d'avoir sélectionné ce lait pour le corps au chocolat au lait :)
Surtout que j'adore cette marque Sensation Chocolat.
 

La nouveauté du mois est la présence de la fiche récap des produits.
Je trouvais justement que cela manquait à la box.

 
 
Je suis plus que conquise par le contenu de cette nouvelle édite !
A mes yeux, cette box Chocofoliz est parfaite ! On dirait même qu'elle a été fait sur mesure :)
 
Et vous, elle vous aurait plu ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Galinette Dezailes a dit…

Comme j'ai plein de produits de beauté, le lait pour le corps aurait été de trop. mais je crois que j'aurais adoré tout le reste ^^
Mais bon, il y a une boutique Monbana qui a ouvert dans ma future nouvelle ville, je crois que je vais vite aller faire des casses là bas moi ^^

MamselleCat a dit…

Oui elle m'aurait bien plu ^^
Le pomerol m'intrigue bien ^^
Des bisous

Justine a dit…

Je suis également intriguée par le thé, tu l'as goûté?

MissChocoreve a dit…

héhé ! prends un grand sac surtout ;)

MissChocoreve a dit…

pas encore...j'attends la bonne occasion !

MissChocoreve a dit…

vive le chocolat !

lalydo a dit…

Je suis très intrigée aussi par ce thé glacé! Quant à la pâte à tartiner, j'adore aussi, miam miam miam! :)

Meenah Maman a dit…

Je connais depuis peu & miam ça donne super envie !!!

Enregistrer un commentaire