mardi 11 juin 2013

Méthode de développement personnel pour les chats

Il ne m'a pas fallu longtemps après avoir lu l'article de Juliette au sujet de cette BD pour la commander sur Amazon.

Après 2 jours d'attente, j'ai pu attaquer ma lecture de "Vivre Vieux et Gros, Les clés du succès" de Michel Plée.


Michel, c'est le chat...
Dans cette chouette BD, il donne tous les conseils utiles à ses congénaires pour avoir encore plus de croquettes de la part de leurs maitres.

C'est vraiment drôle !
Au bout de quelques pages, j'ai du convoquer Mlle Chatounette afin d'avoir quelques explications avec elle tellement je la reconnaissais dans les méthodes employées...



Avait elle déjà lu la BD ?
Avait elle aidé Michel à l'écrire ?

Elle a fini par se justifier qu'elle ne cassait jamais rien à la maison et que de ce fait il n'y avait AUCUNE ressemblance...
Mais biensûr...

A toutes les amoureuses de chats : je vous conseille cette lecture vraiment amusante (mais attention à ce que vos chats ne tombent pas dessus...si ce n'est pas déjà trop tard !)

Sur ce, je file commander des croquettes pour ma gourmande !


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Je ne connaissais pas cette BD! Je vais aller voir ça tiens ;-)

Bises

lalydo a dit…

Ca me donne très très envie, comme tu peux bien l'imaginer!

juliette a dit…

Ravie qu'il t'ait plu ^^ Moi aussi j'ai regardé Vegas d'un autre œil après !

MamselleCat a dit…

elle a l'air top cette BD xD

MissChocoreve a dit…

tu verras elle est très chouette!

MissChocoreve a dit…

tu vas pouvoir démasquer Cacahuète...

MissChocoreve a dit…

merci beaucoup pour la découverte ;) ils sont vraiment manipulateurs...

MissChocoreve a dit…

je suis sure qu'elle te plairait!

Enregistrer un commentaire