vendredi 28 juin 2013

Qui va partir en thalasso ?? (résultat du concours Thalasseo)

Vous êtes nombreuses à attendre la réponse à cette question...

A la fin de cet article, il va y avoir un petite chanceuse qui va pouvoir se détendre le temps d'un weekend...

Voici les participations au concours :



Le random a choisi :



Il s'agit de Cema et sa family qui avait sélectionné Le parc des fées à la Bourboule.



 Bravo Cema ! Tu remportes un bon d'achat de 200€ à valoir sur le site Thalasseo.com.
Il ne te reste plus qu'à m'envoyer un email et à faire ta valise !

Je compte sur toi pour faire un compte rendu de ton séjour !

Un énorme merci à Thalasseo.

Pour celles qui sont déçues, j'ai une bonne nouvelle car Thalasseo met en jeu un bon cadeau de 500€ à partir de lundi sur Facebook (ici).
Il vous suffit d'être fan et de poster une photo qui évoque "une escapade romantique".
La photo qui aura le plus de "like" sera décernée gagnante !
Cela vaut le coup de tenter votre chance !


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Cema et sa Family a dit…

Han, je n'arrive pas à y croire !! Merci, Merciii !!

lalydo a dit…

Bravo à l'heureuse gagnante!

MamselleCat a dit…

Bravo à la gagnante, elle en a de la chance =)
Et je tenterai ma chance pour les 500€ alors ;) j'y tiens à mon petit week-end de repos avant mon mariage, hihi
Des bisous & encore merci pour ce concours

Fayfay_ a dit…

Veiiinarde! :D Profite biiien surtout et ramène nous des photos (bah quoi? :p )

Laetitia Kirchner a dit…

bravo à la gagnante et bon week end

Enregistrer un commentaire