mercredi 26 juin 2013

* Tailor Made * Lush SPA

Après mon premier soin au Lush SPA, j'avais très envie d'y retourner...
Cette fois, j'ai opté pour le Tailor Made.

Ce modelage de 30 minutes est un soin "sur mesure" car l'on peut choisir la zone qui sera massée selon nos tensions noeuds : Nous sommes le capitaine de Bord de ce soin Marin.


A l'arrivée dans la "cuisine" du SPA, j'ai eu le choix entre 4 barres de massages.
J'ai opté pour Tutti Citrussi pour son odeur.


En entrant dans la cabine, j'assiste à une petite mise en scène pour me mettre dans l'ambiance marine avec la diffusion de fumée sous la table de massage de la ballistic Le Grand Bleu.
Le sol devient très rapidement tout bleu...comme si la mer avait envahie la cabine. (oups, je n'ai pas pris de photo...)

Me voilà prête pour mon voyage.


J'ai vraiment adoré la musique : les chants marins m'ont emmenée en mer, sur un bateau rempli de pirates beaux marins.
J'ai été comme transportée le temps d'une demie heure.

Ma masseuse a détendu tous mes nœuds du dos.


Après un délicieux thé du Palais des Thé et un sablé, je suis repartie revivifiée avec ma barre de massage en main pour tenter de revivre cette expérience à la maison* !


* Sous réserve de trouver des marins !
 
Et vous, le SPA Lush, il vous tente ??


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

Oh oui, oh oui, je veux y aller (dit celle qui revient de thalasso!)!!!

surletagere2 a dit…

J'adorerais y aller, ça à l'air vraiment bien!

Enregistrer un commentaire