jeudi 18 juillet 2013

A la découverte de Mimo Créations

Ma blogocopine Carnet de Douceurs vient d'ouvrir sa boutique en ligne : Mimo Créations.

Comme j'adore ses créations, je me devais de vous les faire découvrir...

Marion s'est lancée dans la création de tampons (gravés main) dont les dessins sont fidèles à son univers, très doux et poétique.

Je vous présente mon trio coup de cœur :

A la première place : Monsieur et Madame Chat


Sur la seconde marche du podium, le cerf qui fait du tricot


Puis à la troisième place, le kit arbre saisonnier :


Je pourrais vous présenter toute sa boutique, mais le mieux est que vous aillez directement sur dawanda !

Mimo Créations ou comment avoir envie de faire des courriers trop mignons !

Bravo Marion pour ces jolies choses et je souhaite un franc succès à Mimo.

Et vous, vous aimez ?
Quel est votre tampon préféré de la boutique ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaire(s):

lalydo a dit…

J'ai découvert sa boutique lors de l'anniversaire de son blog, j'aime beaucoup aussi!

Carnet de Douceurs a dit…

Ohhhh <3 quelle belle surprise de découvrir cet article sur la boutique! je suis vraiment contente que mes tampons te plaisent autant, merci, merci, merci <3
Je suis en train d'en préparer d'autres qui viendront alimenter la boutique prochainement... ;)

Belle journée!

hylyirio a dit…

Ohh la la, celui avec les chats est juste TROP mignon :)
je vais voir ça de suite :)

Crea Kenji a dit…

Ils sont trop chouettes, tout plein de douceur!

Di-Day a dit…

Adorable! Super découverte!! Incontestablement le petit cerfs qui tricote est mon chérichou! Par ailleurs, très chouettes blogs aussi (le tien et le sien ^^) à bientôt!

Rosalie and co a dit…

les grands esprits se rencontrent ;-)....ma selection, tu la trouveras sur mon blog ;-) biz à toi

f4iry a dit…

J'adore le premier et le dernier !

la pointe du vent a dit…

j'adore !!
Le premier est particulièrement canon...

My Little Discoveries a dit…

J'adore les arbres! Bravo à Marion, ses tampons sont canons ;)

Faust'in a dit…

J'aime beaucoup l'oiseau sur la branche, il est trop choupinou ^^

MissChocoreve a dit…

Marion a vraiment bcp de talent !

MissChocoreve a dit…

encore bravo !

MissChocoreve a dit…

oui il me fait de l'œil également !!

MissChocoreve a dit…

normal c'est Carnet de douceurs ;))

MissChocoreve a dit…

je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette boutique ! et merci pour le compliment !

MissChocoreve a dit…

en effet c'est une belle coïncidence :)

MissChocoreve a dit…

le premier j'en étais sûre :) hihi

MissChocoreve a dit…

oh que oui ! je me demande bien qui va l'acheter??

MissChocoreve a dit…

je suis bien d'accord ;)

MissChocoreve a dit…

tu vas craquer...?

MamselleCat a dit…

Oh trop cute le tampon Mr & Mme chat <3<3<3

LesPetitsRiens a dit…

Rho j'adore !!! Merci pour cette belle découverte ;-)

Enregistrer un commentaire