mercredi 3 juillet 2013

Balade à Gand

J'ai découvert la ville de Gand cet hiver et j'ai eu envie de m'y balader lors d'une journée ensoleillée tout en y faisant du shopping !


 
 
 
 
 
 

 
 
 

 
 
 
 

Pour terminer : Une petite photo insolite...
Scène qui m'a beaucoup amusée !


Cette seconde visite de la ville n'a fait que conforter le fait qu'elle me plait beaucoup.
Ce ne sera certainement pas ma dernière balade à Gand !

Et vous, vous connaissez cette ville ?
Quelles sont les villes dans lesquelles vous aimez particulièrement vous rendre ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Céline a dit…

J'y suis allée il y a très longtemps, il faudrait que j'y retourne! merci pour la balade.

LadyMilonguera@Talons hauts et sac à dos a dit…

C'est une ville que j'ai découvert uniquement pour l'instant grâce aux articles des blogueurs, mais plus je lis ces billets et plus j'ai envie de m'y rendre moi aussi.

lalydo a dit…

Tu as bien fait d'y retourner, c'est vraiment une très jolie ville!

Justine a dit…

Oh, justement, Gand est sur ma liste de villes belges que j'aimerais visiter! Ce week-end j'étais justement à Tournai, très jolie aussi! J'ai beaucoup aimé Ypres, sinon je reste une inconditionnelle de Bruges ;)

The Flonicles a dit…

Ca me fait beaucoup penser à Amsterdam! Il y a pas mal de belles villes dans le Nord de la Belgique

Chloé a dit…

C'est joli, cela ressemble beaucoup à Bruges je trouve :)

Ines a dit…

Cette ville a l'air magnifique!!!

Enregistrer un commentaire