lundi 22 juillet 2013

Bilan de soldes

Cela fait un moment que je ne vous ai pas montré mes acquisitions vestimentaires...
Et pour cause, j'ai été très raisonnable niveau shopping.

Même pour les soldes, je n'ai pas fait chauffer ma carte bleue !
(cela m'a même inquiéter de ne pas craquer...)

J'ai quand même été faire un tour dans ma boutique préférée...

Bilan :
Haut See U Soon

 
Top See U Soon très joli dans le dos (j'ai la version robe en bleu...)

 
Top à liseré fluo de la marque Strass

 
J'étais à la recherche d'une robe pour un mariage.
J'avais craqué pour ce modèle Claudie Pierlot sur place des tendances.


Finalement, j'ai été très déçue par la couleur et la matière.
=> Retour à l'envoyeur !
A noter : j'avais vu la mention "Retour gratuit". (c'était sans compter les 4€ de participation aux frais...!)

Heureusement que ma commande a fait l'objet d'un coup de cœur avec ce pull Nice Things :


J'ai finalement trouvé la robe idéale (et soldée à -50%).

 

Décidément, j'adore See U Soon !

Vous aimez mes achats ?
Vous avez fait beaucoup d'affaires en soldes ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

Pauline a dit…

On a exactement les mêmes goûts! :)
La robe & le haut noir sont wahou!

valentina a dit…

la dernière robe see U soon est magnifique ! beaux acahats

f4iry a dit…

Moi aussi j'adore see U soon !! Moi j'ai un problème avec une robe Vero Moda. Une fois à la machine est j'ai des bouloches partout ! Elle devient de plus en plus horrible... Pour une fois que je flash sur une robe verte !

Sheily a dit…

Excellents choix ! Moi aussi je suis fan de See U Soon !

Carnet de Douceurs a dit…

J'aime beaucoup le haut noir et la dernière robe! très beaux achats!

Ava a dit…

des styles très différents... Imagine-toi que je n'ai jamais plus d'argent au moment des soldes.
Cette fois-ci encore, j'ai passé mon tour, mais mon placard regorge de vêtements d'été, alors qu'il dure si peu.
bon lundi !

MissChocoreve a dit…

héhé ! tu n'aurais pas aimé la robe que j'ai rendu toi non plus?

MissChocoreve a dit…

j'ai fait le bon choix pour le mariage alors?

MissChocoreve a dit…

j'aime bien aussi vero moda mais la qualité n'est pas au rdv...je ne suis pas surprise. l'avantage c'est le petit prix...

MissChocoreve a dit…

merci :)

MissChocoreve a dit…

j'ai hate de les porter !

MissChocoreve a dit…

oui c'est vrai, il faut arriver à tout porter durant l'été ! tu as raison d'etre raisonnable !

lalydo a dit…

J'ai fait très peu d'achats lors des soldes, juste des choses dont j'avais besoin... donc finalement pas grand-chose! ;)

Cla a dit…

Je ne connais pas la marque See U Soon, mais elle a l'air chouette! Bises

Lilimignonne a dit…

la dernière robe est superbe et le 2eme haut (le noir) et très joli aussi :) !

MissChocoreve a dit…

je confirme ! je commence à avoir une belle collection de cette marque ;)

MissChocoreve a dit…

merci beaucoup !

MissChocoreve a dit…

j'avais été très raisonnable jusqu'à ces craquages :)

Enregistrer un commentaire