vendredi 26 juillet 2013

Carotte & Cie

J'ai gagné un très joli totebag mountain !


Ce lot en plus d'être très pratique m'a permis de découvrir l'univers de la créatrice Carotte & Cie et son handmade for Children.

 Je craque pour :

Bavoir fleur "Nuage"



Bouillotte Sèche


Illustration C'est le Nord


Coussin Rond Pluie



Les Carnets 


Un grand merci à Elvira pour le concours & la découverte !

Et vous, vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Carnet de Douceurs a dit…

C'est adorable, et j'aime trop le petit nom de sa boutique.

lalydo a dit…

Les bouillottes sèches sont très sympas!

MissChocoreve a dit…

oui le nom est original :) c'est bien trouvé !

MissChocoreve a dit…

pour dans quelques mois !

lalydo a dit…

Frileuse comme je suis, c'est tout à fait ce qu'il me faut! ;-)

Enregistrer un commentaire