vendredi 12 juillet 2013

Comme une envie d'Exotisme...

Je ne sais pas vous mais j'ai commencé mon décompte avant la date fatidique des vacances.

D'ici quelques semaines, je vais partir en terrain connu à la même destination que l'été dernier...

Mais je garde en tête un de mes rêves pour de futures vacances...peut être pour cet hiver pour prendre une bonne dose de soleil.

 

Je pense vous l'avoir déjà avoué mais partir dans "les îles au soleil" est un de mes rêves depuis longtemps.

Je ne suis pas difficile pour la destination ! Cela pourrait bien être un sejour seychelles ou alors un voyage ile maurice ! Quoique je ne serais pas contre découvrir Tahiti ou Bora Bora!

 

photo

 

Je viens de découvrir le site Exotismes.fr qui est un voyagiste français de référence sur ces destinations paradisiaques.

Depuis 25 ans, plusieurs milliers de tourisme ont fait confiance à ce site pour l'organisation de leur voyage "à la carte" en garantissant le meilleur prix.

 

Le site ne travaille qu'avec des compagnies aériennes régulières reconnues par leur professionnaliste. (Pour un aussi long voyage, ce n'est pas négligeable!)

Leurs équipes contrôlent régulièrement l'accueil et la qualité des hôtels. (d'ailleurs je suis prête à postuler !!!)

De plus, ils ont un engagement sur des relations commerciales éthiques avec leurs fournisseurs et partenaires afin que les populations locales puissent bénéficier en priorité de l'accroissement du secteur touristique. (Je trouve ce geste tout à fait honorable car c'est loin d'être toujours le cas...)

 

test

 

Vous l'aurez compris... je suis prête à partir !

Il ne me reste plus qu'à acheter quelques maillots de bain (en soldes!) et boucler ma valise !

 

Et vous, quelle est votre destination de rêve ?

Vous connaissiez Exotismes.fr ?

2 commentaire(s):

LMO a dit…

Si on m'envoie à l'île Maurice, je pars dans l'heure!! :D

lalydo a dit…

Je partirai bien aux Maldives, moi :-)

Enregistrer un commentaire