jeudi 11 juillet 2013

Cranchito de Milka (Concours)

Le service développement de Milka fourmille d'idées pour le plus grand bonheur des gourmands que nous sommes !

La marque vient de sortir les tendres et crunchy Cranchito.


Il s'agit du 6ème produit de la gamme Milka Snax. Elle allie la tendresse du chocolat Milka au croustillant d'un soufflé légèrement salé.

J'ai 2 lots de 2 paquets de Cranchito et 3 autres produits surprises de la gamme Milka Snax à vous offrir !

Pour tenter votre chance, il vous suffit de me laisser un commentaire en me parlant de ce que vous aimez sur le blog, ce que vous aimez moins... (cela me permettra de réfléchir à de nouvelles choses pour la rentrée!)

N'oubliez pas d'indiquer un moyen de vous joindre (directement dans le commentaire).

Vous avez jusqu'au 19 juillet minuit pour participer.

Vous aurez une chance de plus si vous me suivez sur twitter @misschocoreve

Bonne chance.

Rendez-vous sur Hellocoton !

35 commentaire(s):

plumedange a dit…

coucou
merci pour ce joli concours
sur FB je suis chloé cloclo
j'aime bien le design de oton blog, d'ailleurs j'ai la même série d'icone FB/HC sur le mien :)
je n'ai rien a lui reprocher, je le trouve clair, sympa plein de peps, et je trouve chouette que la âge FB sit suiviie de près comme ça
bonne journée et merci

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
J'aime bien ton univers, simple et apaisant, ainsi que ta plume avec des articles toujours bien écrits et pertinents ;-)
Mon mail : lepetitmondedelvira@hotmail.fr
Bonne journée !

Le bazar de Jenny a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours gourmand :)
L'univers de ton blog me plaît beaucoup.
Il est doux,joliment écris. J'aime particulièrement tes logos de réseaux sociaux !!
Bonnne journée et encore merci ;)
lebazardejenny@live.fr

nymphee a dit…

hello ;-)
super sympa ce concours gourmand
sur ton blog j'aime beaucoup tes photos, tes articles gourmands et ceux sur la beauté et le bien être
ce que je lis le moins ce sont tes articles lecture et voyage mais cela est subjectif, ce n'est pas parce qu'ils sont moins bien mais simplement que je me sens moins concernée
merci encore à toi
et belle journée
sur Twitter, je te suis : @roxange78
;-)

sun a dit…

Bonjour

Ce que j'aime bien chez toi c'est la présentation fraiche du blog et la découverte de nouveaux sites, nouvelles marques (tu me fais gagner du temps ;))
Ce que j'aime moins : la devinette du WE car je suis nulle !!! ;)
Merci

coocky a dit…

bonjour, merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.
j'aime ton univers, les articles, je me sens proches, j'adore.
je suis fan sur fb : fleurette sine :
https://www.facebook.com/luce800/posts/271155306357212
je suis fan sur hc : coocky80
mon mail = accadebledjean@gmazil.com
encore merci, bonne journée.

Polinou a dit…

Coucou !

Moi sur ton blog je lis plus particulièrement les articles beauté et gourmands ...

Je te suis sur twitter : Pauline Co

merci pour ce concours qui affole mes papilles lol ^^

l0vely-p0leen@hotmail.fr

lalydo a dit…

Miam, je tente ma chance!
Ce que je préfère sur ton blog, ce sont tes gourmandises et tes voyages, qui me font rêver et Melle Chatounette :-)
Ce que j'aime moins (s'il faut vraiment trouver quelque chose), ce sont les billets beauté car c'est un domaine qui me parle moins....
Merci pour ce concours, bonne journée :-)

maman est occupée a dit…

Je participe au jeu.
Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]
Il y a une chose que tu dois continuer de nous proposer sur ton blog : des concours qui font grossir, comme celui-ci, parce que moi j'adore ça !
Merci de nous gâter !

Ishtar a dit…

Bonjour,

Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !

J'aime beaucoup le côté pétillant et très féminin du blog. Je lis surtout les articles gourmands et livresques, même si parfois je parcours les autres thèmes si le sujet m'attire.

je suis moins intéressée par le shopping mais c'est surtout une question de gout.

Tu peux me joindre via fb où je te suis sous Naïra Sioud-Martin (Ishtar)

Bonne journée !

Manonette W a dit…

Coucou ! Chouette ce concours =) Merci, je tente ma chance !!
Ce que j'aime sur ton blog c'est la présence de tous ces minous !!!! Moi qui adore les chats ça fait du bien de retrouver cet amour ici :)
Donc vive la rubrique Miaou Land pour moi !
Ensuite ce que j'aime beaucoup ce sont les DIY, ça c'est génial.
Lecture, gourmandise et shopping sont aussi des rubriques que j'apprécie.
Le seul truc avec lequel je n'accroche pas sur ton blog c'est la devinette du week-end, mais c'est originale comme catégorie, je ne connais que ton blog qui le fasse, c'est juste que perso ça ne m'intéresse pas. Mais de là à te dire quoi changer, franchement je trouve que ton blog fonctionne plutôt bien, pas mal la mise en page on se retrouve facilement dans les catégories !
Mail : manonette.danse@live.fr
Bonne soirée !!

hell62 a dit…

coucou
je tente ma chance moi j aime bien quand tu parles de mlle chatounette
j aime moins les devinettes du week end mais juste parce que ca ne m attire pas bise

Paola Allam a dit…

Bonsoir! Merci beaucoup pour ce superbe concours, je participe avec grand plaisir.
Moi j'aime la gourmandise de ton blog! Miam !!!!!!
Merci encore et très belle soirée ^^
etoilestars@msn.com

Ori a dit…

J'ai pas osé testé, j'ai peur du gout sucré salé, ce serait donc parfait de gagner ^^.
Sinon j'aime beaucoup sur le blog, les adresses de petites boutiques en ligne, et les découvertes gourmandes.
Mon mail oriane.m @ laposte.net

aude lilou a dit…

Bonjour
Merci de nous offrir la possibilité de gagner ce produit !
Et comme je suis très gourmandes
Alors Hop je tente le coups !
Moi ce que je préfère c'est la variété de tes articles mais j'ai un penchant pour ceux qui traite des produits de beauté (surtout capillaires)
Je te suis sur Hc (aude5621)
J’espère que la chance sera de mon côté
Bonne soirée
audelilou56@yahoo.fr

Laetitia Kirchner a dit…

bonjour
je participe avec grand plaisir à ce cocours gourmand
sur ton blog j aime beaucoup les articles sur les produits de beauté et tes articles sur la cuisine
je suis fan sur
fb: titia mdp
hc: titiamdp
tt: gregetlaeti
mes partages
fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/221968594618977
hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1431970
tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/355440685991727104
g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/K4MBGbENKgT
@: laetietgreg@live.fr
merci pour ce concours et ce lot gourmand et bonne fin de soirée

amelie jean a dit…

Bonjour,
Merci pour ce gourmand concours auquel je participe avec plaisir !

Je trouve ton blog frais, doux, des jolis textes, j’aime aussi ta façon de présenter tes articles.

Mon mail : cris.henz@hotmail.fr

Bonne journée !

Helena Oops a dit…

Bonjour!
Je te remercie pour ce joli concours gourmand et je participe avec plaisir!
-Ce que j aime sur ton blog c est ta facon de ne pas trop compliquer les choses et de faire de la simplicite , de la facilite dans tes articles une raison promordiale de toujours te suivre..je n ai rien que je n aime pas puisuqe je te suis avec plaisir!
Sur HC:Helena10
Sur FB:Jens Ken Lundstrom
Sur twitter:Helena@irjas1
**********************************************
Meri et tres bonne nuit!
Bisous !
Email:Melodie10@gmx.fr

fabienne labatut a dit…

Bonjour, je tente ma chance, j'adore ces biscuits milka, ce que j'aime sur ton blog c'est que tu parles un peu de tout, de gourmandises, de beaute , de shopping, je ne vois pas ce que j'aime pas merci !

eugeniefister a dit…

Bonjour
Merci pour ce concours gourmand.
Je participe avec plaisir car j'adore tout ce qui est Milka.
Je te l'ai déjà dit, j'adore ton blog depuis que je l'ai découvert, j'aime avoir l'impression que tu ne vois que du "joli" parce que tu nous présentes toujours plein de jolies choses qui font voir la vie en rose et positiver. Les thèmes sont variés et j'aime ça !
Maintenant, pour être tout à fait honnête, il y a un point négatif : j'ai l'impression depuis quelques mois que certains billet sont publiés "parce qu'il le faut", sans enthousiasme, avec presque rien d'écrit dedans, presque pas d'infos. et ça m'étonne, car je ne reconnais plus ta plume dans ces billets.
Mais je reste quand même !
Djahann

Celia-ne a dit…

Coucou !
J'adore la gamme Snax de Milka, lors d'une soirée télé c'est un paquet englouté XD ! Je ne connais pas les mélanges sucré-salé (comme le milka-lu) ça serait donc l'occasion de tester.
Merci pour ce jeu.

Concernant ton blog, j'apprécie la diversité des articles : tu parles de tout. J'espère qu'à l'avenir il y a à nouveau des rubriques mode avec tes achats, tes tenues et autres.

Merci
celia-ne.cece[at]hotmail.fr

Slooe a dit…

Ces petits Milka ont l'air délicieux ! Je m'étais déjà laissée charmer par les Milka Crispy, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle variété :) !

Ce que je préfère sur ton blog, ce sont les articles gourmands, car en grande gourmande que je suis, ça me parle forcément.. ;) !

Je te remercie de nous gâter !


Belle journée et bonne continuation :) !

Marion - slooe@hotmail.fr

bbeybouh89 a dit…

bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
ce que j'aime sur ton blog, les couleurs vives, le design, tes article shopping et gourmandise, apres ce que j'aime moins ya pas grand chose lol voir meme rien ce qui est un bon point :p
mon mail : latina89400@hotmail.fr
bonne journée

bbeybouh89 a dit…

et j'ai oublié je te suis sur twitter latiina94

Minimimi a dit…

Coucou,

Moi, j'aime beaucoup lire tes articles
Un petit faible pour les diy et tes articles de tout et de rien
Merci pour ce concours
Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter les nouveautés de milka mais ça serait avec plaisir que je ferai ce test ;)
noemie.wilquin@yahoo.fr

Aurelie Red a dit…

Coucou, miam j'adore les snacks Milka (celui au Daim est une tuerie !)
Ce que j'aime sur ton blog est surtout ta plume ; sans vouloir être méchante, je trouve que beaucoup de blogueurs écrivent "mal", sans ponctuation, avec des fautes, ou des articles sans fond... Et toi, je trouve que tes articles sont pertinents, et qu'ils abordent pas mal de sujets (cosmétiques, tourisme, musique...) donc continue !
Mon mail est : redaurelie(at)gmail(point)com

elodie playcadeaux a dit…

Bonjour ,

C'est chouette, je participe avec grand plaisir :p
Ce que j aime le plus est tout se qui touche a la beauté et les petits coin de paradis que tu nous fait découvrir et ce que j aime pas .... y a rien car touts est intéressant =)
Adresse mail : elofri@hotmail.fr
Merci a vous pour ce concours
bonne journée

bubble a dit…

bonjour
big surprise ! une nouveauté Milka, super ;-)
alors mois sur ton blog, mes articles préférés sont sur le "Rock'n Roll c'est vraiment la belle vie", j'ai découvert des groupes très sympa grace à toi, la fan de rock que je suis apprécie!
et puis aussi la gourmandise !!
ce que j'aime le moins, c'est peut etre sur la forme, je dirais que je verrais bien un peu plus de couleur sur les articles

merci beaucoup et bon WE
mail : isaren@gmx.com

soony a dit…

bonjour merci pour ce petit jeu gourmand, j'aime bien ton blog depuis le début pour ce côté girly et les petits jeux que tu organises régulièrement, ce que j'aime le moins c'est tout ce qui touche au"chat" vu que j'en ai pas ça m'intéresse moins :)
à bientôt

soony(at)laposte.net

martylo a dit…

bonjour
je tente avec plaisir
ce que j'aime ici ? c'est varié il y a un peu de tout avec une préférence pour la partie gourmandises et la devinette du WE :)
ce que j'aime moins ? heuuu rien de spécial
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

Priscilla Sansnom a dit…

Coucou,

je tente ma chance car je suis uen grande gourmande, donc pas étonnant que c'est le côté gourmand qui me plait le plus sur ton blog !

je te suis sur HC: Priscillablabla, mon mail:blablaetfutilites@gmail.com

Merci pour ce concours !

Bises

Madmoiselle Plume a dit…

J'aimerais beaucoup gouter ces petites nouveautés chocolatées !
Je te remercie de nous donner cette chance :) !
Bonne soirée ;)!

madmoiselle-plume@hotmail.fr

AsianGirl a dit…

Coucou, merci pour ce concours!
Ce que j'aime sur ton blog c'est la diversité des articles mais surtout les devinettes du weekend même si je n'ai pas toujours le temps d'y répondre.
Sinon je ne vois pas trop ce que je n'aime pas...
Je te suis sur Twitter (little_nath).
Mon mail: lush_addict[at]yahoo[point]fr
Bonne après-midi!

Cornflox a dit…

Bonjour,

Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
J'aime ton blog car il a un joli design et aussi parce que tes articles ont des thèmes variés :) Je trouve les devinettes du week end très sympa !

Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

Merci encore et bonne journée :)

MarieEst Noel a dit…

coucou je participe volontiers... j'adore le contenu de ton blog sinon je repasserai pas hein .. y'a juste un peu le fond.. j'aime pas trop les couleurs pastel mais comme on dit les gouts et les couleurs....

mon mail mariegagnante[@]gmail.com

merci et bonne fin de journée

Enregistrer un commentaire