jeudi 25 juillet 2013

Dans mon jardin...

Pour les "gros" achats déco, j'aime profiter des soldes... MissChocorêve alias la reine des bonnes affaires !
Avec cette chaleur, j'ai envie d'aménager mon jardin avec du mobilier sympa...
Sur le site RDV déco, il y a de quoi faire de bonnes affaires notamment avec un système de commandes groupées pour certains articles.

Rêvons un peu...

J'ai très envie d'un salon de jardin comme celui ci :

Je changerai bien de hamac pour avoir une plus jolie toile :


J'aimerai boire des cocktail dans une nouvelle chaise longue :


J'imagine le bonheur de pouvoir lire un bon roman vautrée dans ces coussins gonflables :


Et pour terminer, le top du top, ce serait de prendre la place de ces gens dans ce jacuzzi gonflable :

 
C'est beau de rêver ! :-)
Et vous, quelles sont vos envies ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

Un hamac... Mon rêve! Nous avons investi cette année dans 2 bains de soleil et une petite table en métal avec ses 2 chaises, nous sommes ravis de l'aspect que cela donne à notre jardin et du fait de pouvoir enfin se prélasser correctement sous le soleil :-)

MissChocoreve a dit…

je dois changer la toile de mon hamac car à force elle a craqué lol !!!

Antony a dit…

SI t'as envie de te la jouer pied en eventail, il faut en effet avouer que le hamac, c'est un truc de barge, a chaque fois que je me mets dans le miens, je me tape une sieste de l'autre monde. Bon vaut mieux pas le laisser au soleil sinon tu t'oublie et tu ressort écarlate

Enregistrer un commentaire